De l'aide sur pokemon version perle svp

Résolu/Fermé
Bonjour,
j'ai un premier problème : aux rives lac courage une personne dit qu'une coupure de courant s'est produite savez vous comment faire pour que le Monsieur du lac courage nous laisse passer

deuxièmement pouvez vous m'indiquer où il faut aller pour trouver le pokemon légendaire

merci de votre réponse je suis complètement bloqué

(nintendo DS)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

219 réponses

1. comment on peut avoir la clé de la fille devant sa maison a a rive lac courage repondez moi svt cet urgent merci davence
    17
    1. tu doi allez a charbourg est brondre la grotte tu doi etre equipe de force eclat roc surf est des pokemon tipe feux ou eau
      0
      1. il faut avoir la cs escalade et force et eclat roc et surf et puis ilfaut avoir libere crelf crefadet crefollet au batiment de la tiam galaxie de voilaroc et apres il faut aller a charbourg au mont couronne et apres il faut de debroulier tout seul
        0
        1. il faut aller au mont courronne et tu pourra attrapper dialga ou palkia
          0
          1. comment deplaceton le sbire qui bloque une sortie du Mont Couronné.svp
            0
            1. comment deplace t' on le sbire de la team galaxie qui me bloque le passage au mont couronné avant d' atteindre le comendant
              0
              1. alor deja faux que tai aux mont couroner capturer palquia et le monsieur sera plus la ^^ voila j esper que sa t edera
                -1
                1. qui ve echanger des l egendaire
                  0
              2. le plus vite possible serait le mieux merci c le seul ki me manke dans le pokedex
                2
                1. slt svp aidez moi a trouver riolu
                  1
                  1. il faut aller a joliberge et parler a un marin et aller sur l ille de fer (lesser de la plasse dans votre equipe pour avoir l oeuf de riolu) ( c est une femelle)
                    0
                  2. il faut aller a joliberge et parler a un marin et aller sur l ille de fer (lesser de la plasse dans votre equipe pour avoir l oeuf de riolu) ( c est une femelle)
                    0
                2. pour allez au rive du lac courage il fut ke tu trouve le pokemone legendire au collone lance sur la montgne pour aller a frimapic
                  1
                  1. Anne => Une action replay sert a tricher en montant ses pokemons niveau 100 , ou en ayant 99 master balls par exemple . Cette triche se fait via des codes que tu insères dans l'action replay . Bien entendu , c'est illégal lors des compétitions .

Chris => Riou contre shaymin et darkray ? Ca sent l'embrouille cette affaire x)
                    2
                    1. bonjour je suis nouveaux est je suis pret a echanger mon darkrai est mon shaymin contre un riolu avec aurasphere ps darkrai est au niveau 91 est shaymin au niveau 38 merci de repondre svp
                      0
                      1. moi je ve bien il est au lvl b41
                        0
                      2. moi je ve bien il est au lvl b41
                        0
                    2. Bonjour tous le monde,
                      Vous allez penser que je suis bête, mais à quoi sert un action replay ? svp
                      Merci d'avance
                      1
                      1. je suis pour la premiére venu sur le site ! super alors pour passer il faut que tu monte tout ten haut du mont couronée et il aurat palkia tu le prend avec une master ball et tu pourra passer !!
                        1
                        1. si vous voulez que je vous aide da,s diamant perle ou platine mp moi a eleveusepokemon@hotmail.fr
                          1
                          1. salut cetait pr sav ori coment on fai pr avoir le badge dunionpolis pck ya personne dans lareene et je galere merci davance :p
                            0
                          2. salut cetait pr sav ori coment on fai pr avoir le badge dunionpolis pck ya personne dans lareene et je galere merci davance :p
                            0
                        2. coucou commen vous faite pour briser la glasse pour opuvoir prendre la cs d'escalade
                          2
                          1. comment on entre dans le grand batiment dans l'aire de détente ?
                            svp merci d'avence
                            3
                            1. Pour trouver le pokemon légendair il faut aller au mont couronné mais il faut etreassez loin dans le jeu.
                              1
                              1. non pas vraiment , il faut simplement avoir battut la championne d'arene de Frimapic ( le 7eme badges )
                                0
                            2. Pour aller à Rivamar, il faut d'abord aller aux colonnes lance (Mont couronné) mais c'est un vrai labyrinthe. Pour y arriver, il faut suivre les hommes de la Time Galaxie. Arriver aux colonnes tu verras un des chefs de la Time Galaxi et Palkia, tu devra combattre ce chef mais d'abord ses hommes avec l'acistant (ante) du professeur S.B , si tu les as tous battus tu te retrouveras devant Palkia.
                              0
                              • 1
                              • 2
                              • 3
                              • 4
                              • 5
                              • 6
                              • 7
                              • 11