Lire mms
Bonjour,
j'ai un vieux portable qui ne lit évidemment pas les mms et autres, donc chaque fois que j'en reçois un orange m'envoie un sms me disant d'aller sur orange.fr pour pouvoir les lire....le problème c'est que je suis une véritable quiche et que je ne sais pas comment il faut faire!!!!!!!!!!! au secours...............bonne année à tous
j'ai un vieux portable qui ne lit évidemment pas les mms et autres, donc chaque fois que j'en reçois un orange m'envoie un sms me disant d'aller sur orange.fr pour pouvoir les lire....le problème c'est que je suis une véritable quiche et que je ne sais pas comment il faut faire!!!!!!!!!!! au secours...............bonne année à tous
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
37 réponses
Résumé de la discussion
Un utilisateur possède un vieux téléphone qui ne peut pas lire les MMS et reçoit des SMS d'Orange l'invitant à consulter orange.fr pour les lire. Les propositions les plus pertinentes indiquent d’activer l’option MMS sur le téléphone ou de contacter l’opérateur (Orange ou Bouygues Telecom) pour débloquer cette fonctionnalité. Des essais via l’espace client avec le numéro de port se sont révélés non reconnus dans certains cas. Plusieurs commentaires signalent que le même souci se présente chez d’autres opérateurs, notamment Bouygues.
-
j'ai recu de ma fille un MMSque mon mobile ne peut pas lire !!!!!!!!! comment faire ?
-
bsr
comment lire mon mms? -
ben les quiches, ca reste dans leur four
-
0z4jh3
-
envoyé BIG 3279379 au 81051
-
je veur mon mésage sur le numéro 06-59-57-11-06
sur mon protable au x 0650436055 -
je voudrè lire mes mms
-
Dites, les gars (et les filles), on a répondu cent fois à cette question, il y a même un lien direct qui a été envoyé. En revanche, d'autres questions n'ont pas trouvé de réponse, et je suis tout particulièrement concerné. Je n'ai pas eu trop de problème pour trouver le site, et l'endroit où ils demandent de mettre le numéro de téléphone et le code. Mais je n'ai pas un problème, j'ai deux problèmes : je n'ai reçu absolument aucun code avec le mms, mais mon portable, ce vaillant petit soldat, n'arrête pas d'essayer de télécharger le message (pour le fait que je puisse pas l'avoir, c'est un problème avec i mode, rien à voir avec le sujet ici). Ensuite, il y a un autre petit problème. Comme vous le savez peut-être, il existe une autre rubrique, dans laquelle je me suis égaré, qui demande le code client et le numéro de téléphone. Ne connaissant pas le code, je suis allé voir dans "code oublié?", et ils m'ont proposé d'envoyer le code sur mon portable en leur donnant mon numéro. C'est là que j'ai un gros problème : ils ne reconnaissent pas mon numéro! Et pour ne pas comprendre, je ne comprends pas, parce que je n'ai pas gardé le même numéro en changeant de portable, que j'ai depuis plus d'un an, qui fonctionnait jusque là à merveille, je suis bien chez bouygues, etc...
Alors entre l'un et l'autre, je fais comment, pour aller lire mon mms, moi? -
g recu mms je c pas commen pour le lire
-
moi jcherche un endroi pr lire mes mms jgalere depui ce matin aidé moi!!!cété un apel de secour d'elise
-
salut je 11 bougie et mon copain ma envoyer une tof de lui en mms sauf que je n'arrive pas aller voir sa foto sur le net svp aidez moi
merci :) -
il te diron daller sur www.bouygtel.fr sa sere a riien
kan il tenvoi le mms il te donne un mot de passe
avec se mot de passe tu clik ici :
https://www.services.bouyguestelecom.fr/e
puis tu entre le mot de passe et voila c tout
bonne vacances bixou -
bjr je vien dérrivé sur le site et je souhaite lire un mms. commen fère . merci de bien vouloir maider
-
pour visualiser des photos envoyees sur bouygtel.fr avec un code ,je ne trouve pas l'emplacement pour mettre ce code merci de m'aider
-
juju
-
slt je voudrais savoir comment feit on pour lire les mms?!
jai lu tt vos conseils et je suis dons allée sur espace client et jai tapé mon numéro de port mais la ils me disenrt kils ne reconnaissent pas mon numéro!!!!!Comment je fais répondez moi sil vs plaît!!! -
même probleme qu'enigma pas de code
(j'autorise un modo à effacer mes 2 premieres reponses mal placées) -
J'ai fais tous ce que tu as dit ca a marcher mais au denier moment ca a beugué :( comprends pas ...
Est ce que il y a un rapports avec mon numéro de telephone? Parce que j'ai fais le truc de la portabilité je suis passé de sfr a bouygue en gardant le meme numéro de telephone
Merci d'avence si quelqu'un veut bien me repondre ^^ -
Le site de Bouygues ayant un peu changé je met la nouvelle démarche pour consulter ses MMS: donc tout d'abord vous allez sur le site http://www.bouyguestelecom.fr/home.htm?IVChan=BSK
Internet Mobile (en haut a gauche)
+ de photo, videos
Option sms/MMS (en bas a droite)
Mon album photo (en bas au centre)
acceder a l'espace client
lecture MMS (en haut a gauche)
il y a peut être plus simple ^^ -
???
- 1
- 2
Suivant