Alexandra Lederman 2
aidez moi je suis bloquée si vous trouver des trucs venez svp!!!!!!!!!!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
30 réponses
La discussion porte sur des difficultés rencontrées dans un jeu d'équitation et sur les conseils proposés lorsque le poulain est bloqué, avec des références à Windows XP et à Internet Explorer 7.0. Des réponses recommandent d'interagir physiquement avec le poulain en touchant son naseau et en le caressant, puis d'utiliser des carottes virtuelles dans l'écran tactile pour gagner sa confiance et progresser. D'autres répondants évoquent l'achat de carottes en boutique et des conseils pour le dressage et les pirouettes au pas, au trot et au galop, bien que les avis restent variés. Certaines variantes mentionnent que des échanges répétitifs existent et que des solutions spécifiques dépendent du support utilisé, sans conclure sur la résolution générale.
-
est ce q'il y a qq ki arrivea donner les lesson d'équitation au 2 enfantdans alexandra ledermman 2 sur ds .
-
-
-
@jujupollen
pour allez au magasin, depuis ton Haras, tu vas en dessous de la maison de Ginger et tu tape deux fois sur la petite porte qui mène au village, ensuite tu vas en bas, à gauche (ta gauche) de l'écran tactile voici la boutique ! =) C'est le petit bâtiment avec le toit bleu et les murs rouge et non pas le grand avec le toit violet et les murs jaune ! Voilà grosse bis ! (désoler pour les fautes! ^^')
-
-
tes bloker ou ???
-
salut tu sais comment on fait paitre le poulin
-
oui alexandra
-
moi je pe pa te répondre c'est ma question aussi.
-
ba smoi je veut bien que tu m'aude lamisse je ne c pas comment faire pour faire paitre mon poulain et je ne c pas comment debloquer des concours et je n'arrive pas non plus a acoupler mon cheval avec selui de luc aide moi vite svp
et je voudrait bien tout o long de mon jeu te demander des reponse pour gagne (reusire tout le jeu)
merci encor......................... -
sa vapour moi trop facile se jeu demandeer moi si vous ete bloquer ses moi la meilleure d alexandrea lederman
-
tu est bloqué à luc ben tu appuis sur lui il va parler et après c bon moi g déjà terminer après ya le feu
-
ne pas jouer a sa c dengereux pour la sante
-
c'est simple tu ne peut rien faire avec ton poulain car tu doit l'appeller le carresser longtemps jusqua que la main disparaisse.puis va a la boutique acheter une carotte et appuie dessue.enfin appuie plusieurs fois sur ses naseau.
-
COMMENT ON FAIT POUR QUE LE POULAIN PUISSE PAITRE ??? ??? ??? ??? ???
MERCI -
POUR QUE LE POULAIN PAITRE???????????????????????????????????????????????????????????????
-
COMMENTON FAIT POUR QUE LE POULAIN PAITRE
-
il faut que tu appuie sur la main qui touche le nasceau du poulain ensuite tu le carresse assez longtemps et quand se sera bon tu verra les caroottes en bas de l'écran tactil tu clique dessus la carotte se mettra d'elle même au niveau du nasceau tu le carresse et ton poyulain aura confience en toit.par contre j'ai un petit probleme pour le dressage du poulain et dans le concour de dressage pur les pirouette au pas,au trot et au galop. si quelqu'un veut bien m'aider merci d' avance
-
¨DDPKCBKPB? JGIHBJGIBUHS¨PBJ JINFONUINUIUBIYTYTUHO JBJGP¨BJSJNSPJBJIO¨JBIJI JI¨NGJGOJPBJ BOBJJFOJB JE T4EMMERDD
-
bonjour, j ai alexandra l. 2 et je n arrive pas a donner a manger au poulain. je suis allée a la boutique acheter a manger car pas moyen de trouver une seule carotte, j ai fait acheter la tout va bien puisque mes tokens baissent, puis j ai fait la flèche verte, et quand je v voir le poulain pour lui donner a manger rien ne se passe. je m'explique, il y sur le menu une main avec le poulain en surbrillance et les accessoires l entretien la clinique tout cela est grisé donc je ne peux pas m en servir. ce que je ne comprends pas puisque j ai acheté à manger. donc est ce que quelqu un pourrait m aider svp car l abreuvoir et tout le reste est à 0% et le poulain va tomber malade...
merci par avance, -
bonjour moi aussi je suis bloqué sur le dressage du mexique je n'arive pas a pirouette au galop et a pirouette
aidé moi s'il vs plait
merci -
le code c 123456654321 derien
-
il y a une crois au dessue c'est parce que tu n'a pas assez d'argent pour le payer.pour avoir de l'argent il faut que tu gagne des concour.pour allez au concour il faut que tu ail sur la caravane en bas et a droite de ta maison.mais bien sur il faut que le jeux soit sur ds sinon tu ne pouras pas le faire.voila j'espere que se que je t'ai dit te serviras.
-
slt ! je suis blooquer avec mon poulain parce que luc me le donner mé g plus de carrote alor g été voir o magasin mé il y a une croie au dessus ! aider moi je vous en supplit
-
-
@aqzspour avoir un poulain de luc tu vas le voir au début de la partie et tu lui parle et normalement il te demande de choisir un poulain.
je suis contente de pouvoir te répondre -
Il faut que tu aille voir ton cheval adulte dans ton écurie. En bas il y a la barrière du saut d-obstacle tu clique desssus. Elle va parler de Kévin. Tu vas le voir tu fais ce qui te dit après il viendra chez toi. Après quand tu ira dans la vallée , la boutique sera accessible comme le reste des batiments.
J'espère que je t'ai aider misslolodu02200
-
- 1
- 2