Question 148 du Père Fouras mata12 - Dernière réponse le 2 janv. 2008 3 réponses question 148 énigme père fouras obscure on reste malgré tout assis devant tant de lumière.Obscure mais je vous fais mon cinéma Je pens étoile mais c'est faux ou il y a un bug bonne et heureuse année à tous mata 12 Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 mata12 mais bon sang c'est bien sûr je cherchais midi à 14h merci beaucoup Réponse 2 / 3 mata12 bonjour Titi 1961 je ne trouve pas malgé ton indice Titi1961 Re, C'est "sale" pour "salle" maintenant, ça paraîtra évident. A+. Titi. Réponse 3 / 3 Titi1961 Bonjour mata, meilleurs voeux, si je te dit "pas propre", c'est suffisant comme indice(phonétique). A+. Titi. Discussions similaires Générer une voix ou vidéo du père noël à partir d'un texte : cyberlexis Comment savoir qui m'a envoyé un recommandé avec AR .. vacances51 Expéditeur lettre reccomandé AR SOURISVERTE83 Changer ma voix en celle du père noël Vivalavida question pére fouras béa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 mata12 bonjour Titi 1961 je ne trouve pas malgé ton indice Titi1961 Re, C'est "sale" pour "salle" maintenant, ça paraîtra évident. A+. Titi.
Réponse 3 / 3 Titi1961 Bonjour mata, meilleurs voeux, si je te dit "pas propre", c'est suffisant comme indice(phonétique). A+. Titi.