LEA PASSION MODE SUR DS

Bonjour,
je dois trouver un mannequin de type asiatique : je l'ai trouvé mais je dois lui faire un maquillage asiatique ... kelkun peut m'aider ??
merci de votre aide ... car je m'énerve ......
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

50 réponses

Résumé de la discussion

Trouver un mannequin de type asiatique et réaliser un maquillage asiatique constitue la problématique centrale, à laquelle les conseils visent à répondre pour guider la création graphique et l'esthétique générale. La meilleure proposition recommande un mélange précis de maquillage: fard à paupières rouge, lentilles de contact vertes et ongles rouges, accompagnés de conseils sur la texture et l'intensité. D'autres propositions évoquent des choix de style et des ajustements, notamment des coiffures, des tenues et l'harmonie des couleurs pour guider l'apparence générale et assurer une cohérence entre le maquillage et les tenues. Des contraintes techniques liées à l'outil utilisé peuvent compliquer l'harmonisation des ensembles et le respect des codes couleur, ce qui peut influencer le rendu final et nécessiter des ajustements.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. tu fais le makillage ou toute la tete est blanc
    3
    1. J'ai rien compris a la mission coiffure africaine juste les photo !
      Pouvez vous m'aider please !!!
      0
  2. il faut un rouge a levre rouge
    et reste dans les tont blancs sinnon (voir chinnoi)
    et toi peux tu m'aider?(voir:manga)
    0
    1. Il faut la peau blanche ,les yeux verts et les lèvres rouges foncés et le mascara noir foncé voilà bisous
      0
      1. pour les vetement il faut que tu lui mette une robe un une longue jupe est la couleur chaud
        0
        1. merci beaucoup jai debloquer
          0
        2. moi aussi merci beaucoup
          0
      2. je suis bloquer ou faut tout en bleu sa me mes vetement deparier

ps :il faut pas faire attention au faute
        0
        1. fljfgfkhfkvvdykdek;hhfkrk,hgollyhfdfghujikuyfdfghkjutrdfghjkjytrefghjkluhtrdlmpddopoopgdgyhkj3g59965j65fg78j32dg1hj5fg7
          0
      3. il faut que tu praine adriana ou giselle
        0
        1. bonjour les fille je narive pas au bleu faire 5habille bleu les chesurre ne convienne pas quelle chaussure doige prendre svp aider moi ses urgent de puit 5 jour je narive pas
          0
          1. bonjour je suis boliquer ou on doi faire des photo sur mon sepia je sais pas ssa ve dire quoi et prendre le theme de new-york pour les photo il me dise que tu na pas utiliser le bon filtre merci de' repondre
            0
            1. a l'aide s'il vous plait j'ai lu tout vos message aucun ne m'aide je suis bloquer au style army je trouve pas la bonne couleur et pour la tenue automne il faut mettre quoi dans les accessoire?
              0
              1. Salut CAMILLE01 en fait le fard a paupières doit être rouge,les lentilles de contact verte,les ongles rouges,les cils noir,et le blush blanc.J'espère que je t'ai bien aidé!!

ps:J'ai fini le jeu donc si tu a des questions dis le!
                1
                1. bonjour je suis bloque au 3 coiffures
                  aidez svp
                  merci d'avance
                  1
                  1. slt il faut ke tu fasse la coiffure 1 8 et 9 bsx et bonne chance pour la suite
                    0
                2. il faut lui fair le tin blanc les lèvre rouge et du far a popière noir
                  0
                3. il fo la po blache é apres je c plus bon jeux
                  0
                  1. coucou il faut que tu lui mette du fon te tein ou fare a joue entierement blanc
                    0
                    1. tu va dans truc ou on met sur le joues et et tu cherche jusqu a que tu trouve : c est tout blanc avec du rouge a levre
                      0
                      1. Pour le tain il faut prendre blanc, pour le rouge à lèvre: rouge , pour les yeux ils sont noirs, et pour le phare a paupière tu mets quelque chose qui se voit pas trop... Dit je suis bloquée pour le style army, tu ne saurais pas m'aider ? J'ai été sur un forum , j'ai fait tout se que les gens disaient mais sa ne marche toujours pas ... Merci d'avance
                        0
                        1. 1.tu lui mets la tête toute blanche(c'est du blush)
                          2.tu mets les cils noires
                          3.les lèvres rouge
                          4.les yeux noires
                          Et voila moi j'ai reussi en faisant ca !
                          c'est a toi de jouer !!
                          0
                          1. je suis bloquer au collier en or aidez moi svp les photos jarive pas
                            0
                        2. aider moi je narive pas o 5 jupe silvouplai aider moi
                          0
                          1. il faut mettre le masque tout blanc.
                            et toi peut tu m'aider pour la mission bleu stp
                            0
                            1. slt alors pour le belu il faut ke tu lui fasse un pantacourt bleu et tee-shirt bleu de la meme couleur ke le pantacourt et faut mettre des mottif mé moi jé mi lé carré bleu et blanc faut le mettre sur le pantacourt et le meme sur le tee-shirt les sandalettes bleus avec les ficelles dessus. bises jespère ke kvé vous bien vous aider
                              0
                            2. apardon jé oublié lé vetement il fo ke tu lé emtte a toute lé fois
                              0
                          2. il faut que tu prene la fille chinoise et tu lui met la tete blanche et c'est leve rouge et c'est cheveux un peu noir claire puis c'est tous

moi jen suis au gothique c durs
                            0
                            • 1
                            • 2
                            • 3