Mot de passe msn perdu
Voila j'ai oublié mon mot de passe et la reponse a ma question secrete de mon compte msn.
J'aimerai que hotmail m'envoie mes identifiant sur mon adresse de secours que j'avais enregistré, malheureusement il ne me la demande pas et je ne sais pas ou la rentrer. Pourriez vous m'aider, car la j'ai tout perdu, meme ma boite aux lettres et elle me servait pour mon boulot.
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
32 réponses
Un utilisateur perd l'accès à son mot de passe et à son compte MSN/Hotmail et demande l'envoi des identifiants à l'adresse de secours enregistrée, mais cette option n'est pas proposée par le système. Plusieurs réponses évoquent des échanges sans rapport ou des commentaires personnels, tandis que l'inquiétude principale demeure: la perte d'accès à Hotmail et MSN impacte des communications professionnelles et personnelles. Des propositions vont de solliciter Microsoft directement à des conseils entre utilisateurs, mais les échanges alternent entre propos non pertinents et tentatives d'assistance insuffisantes, sans solution précise. En cas de récupération, l'accent reste sur les procédures officielles et les options de sécurité, notamment la vérification des codes de récupération et des contacts de secours, sans encourager des méthodes non conformes.
-
AAAAAhhhhh
Là ca me plait les belles tablettes de chocolat !!!! mdr -
ok ok ok...
-
D'accord d'accord !!!!!
Bah c'est tout je te parle plus NA !!!! c'est pas juste !!!!! mdr -
-
Euh, mon chéri il est tres content de ton message, il te dis un grand merci !!!!
MAIS ET MOI ALORS ????? c'est moi ki ai perdu mon mot de passe DONC c'est MOI qui ai besoin de reconfort !!!!! ;-) -
Ha les femmes !
-
Tu aurais pu me trouver un plus beau gosse quand meme !!!! (pas tres francais tout ca...) lol
-
Bon ben je ne peux que te souhaiter ceci
-
Oui je viens de le faire a nouveau et j'attends la reponse desesperement...
-
Tu as un moyen pour retrouver ton pass msn perdu
écris à microsoft, je ne vois que cela.. -
Heu un mail...
-
Hum ??? Tu as reçu un mail ? ou un message privèe ?
-
A la personne qui m'a envoyé un email privé : je n'ai pas la totalité du message, donc je ne pas faire grand chose....
-
Je l'ai deja fait mais le souci c'est qu'ils ne me repondent pas, alors je tourne en rond !
Ca commence vraiment a me gonfler ce truc !!! -
'lut contactes le support technique d'MSN
-
Mouais moi aussi
Merci quand meme d'avoir essayer de me depanner... -
Dsl, je ne peux que donner ma langue au chat ;-)
-
Mais j'avais enregistré une adresse email de secours. Comment faire pour qu'ils me la demandent. Car quand tu vas dans mot de passe oublié, il te parle de ta question secrete mais pas de ton autre adresse de secours..
-
Oui je me doute, j'essaie depuis hier soir de faire toute sorte de mot de passe mais pour l'instant je n'ai toujours pas retrouvé, et ca m'embete vraiment car j'ai perdu toutes les adresses de mes contacts pro.
Enfin, c'est ca de ne pas avoir de tete... -
essayes tous les mots de ton entourage, ami, chiens, surnoms etc...
Pour la suite... je ne pourrai pas te venir en aide... Car pas de code ni de logiciel casseur de code te seront proposé sur ce forum...
Merci de comprendre...
- 1
- 2