Pare feu qui bloke msn ..

Résolu
Bonjour,
J'ai un probleme j'ai acheté un nouvelle ordi portable
et le pare feu me bloque msn messenger
je ne sais comment faire
une reponse svp
merci

21 réponses

1. aziz.husa@hotmail.fr
    0
    1. 963258
      0
  2. c'est pas un logiciel,c'est pour regler le pare feu
    mais est ce que quand il ya un message d'erreur tu peut cliquez dessus?
    sinon, il faudrait que tu me donne le nom de l'erreur
    ex:erreur nt204-gezg4
    0
    1. mais mon pare feu est nikel c pas sa le probleme jen suis sur
      c koi ce logiciel ?
      0
      1. tien,pour regler ton pare feu , va ici
        http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1190 windows xp activer ou desactiver le firewall pare feu de xp
        0
        1. beh merci beaucoup
          Je peux quand meme allé voir je connais une boutique informatique ou ils m'on souvent aidé
          donc bon on va tous chercher de notre coté lol
          mercii encore :D
          0
          1. beh merci beaucoup
            Je peux quand meme allé voir je connais une boutique informatique ou ils m'on souvent aidé
            donc bon on va tous chercher de notre coté lol
            mercii encore :D
            0
            1. laiuse le mag,lesz vendeur sont des quiches
              bon,je vais faire des recherches pour toi pour regler un parefeu puisque apprament c'est la le probleme
              0
              1. j'irais au magasin demandé je pense que c la meilleur solution ...
                0
                1. ahlalalala,de toutes faocn,les aides de windows sont qu'est ce quels sont aussi
                  0
                  1. beh j'ai ecri le message pck le copier coller ne se fait pas lol
                    mais j'ai envoier un mail a windows et il m'on envoier comment faire pour resoudre le probleme
                    alors j'essayerais et si sa ne marche pas je vous direz
                    merci de votre aide
                    0
                    1. mé non,est ce qu'il ya moyen que ti me fasse un copier/coller du message stp
                      parce que generalment,c'est la que l'on trouve la solution a nos probleme
                      0
                      1. sa ne marche tjr pas ils disent :
                        nous n'avons pas pu vou connecté a msn
                        recommencer ullterieurement
                        wlm a effecteur plusieurs tentatives de connections infructiueuses
                        votre pare feu empeche peut etre WLM de vou connecté au service
                        verifier les parametre de votre pare feu

AHAHAHHHHHHHHHHHH jvai pété un cable
                        jcomprend pas :(
                        0
                        1. et bien,desinstalle le et apres,va dans le c/programme file
                          suprimme le fichier restant" msn messenger"
                          0
                          1. OUI
                            je met resoudre le probleme
                            il chercher et apres toujours pareil rien ne s'arange

Et si ... j'enleve msn et jle remet ?
                            enfin jle suprime et reinstalle
                            0
                            1. euh,quand il y a le message d'aerte,est ce que tu ne peut pas cliquer dessu pour conaitre la raison du probleme?
                              0
                              1. non non ladresse est corect et le mot de passe aussi =/
                                0
                                1. et bien,deja,moi je pense que cela n'a rien avoir avec le pare feu et que peut tetre que tu te trompe dans le mot de passe ou l'adresse email
                                  0
                                  1. beh jai mi avast
                                    mais je suis pas inscrite donc jai pas eu la clé ..
                                    je verrai
                                    par contre je voulais demander encore
                                    pk msn ne marche pas
                                    i ne veu pas se connecté ils me dise qu'il y a eu plein de tentation mais toute echoué
                                    =( jcomprend pas ske je doi faire pck dans les parametre du pare feu j'ai cocher la case de msn pour le mettre en exeption donc voila ...

AIDER MOI
                                    0
                                    1. ba déja si tu veut mettre avast,deconecte toi d'internet ,enleve le premiers anti virus (desinstalle le) et met avast

ps:avast pro est payant et avast familial,il faut une clé que l'on te donne en t'inscrivant
                                      0
                                      1. jai celui de windows mais bon j suis allé mais je e voi pas koi faire
                                        il est activé
                                        ..
                                        jai envi d'enlevé lantivirus pck il va duré ke 3 mois et metre avast mais jai peur de choper un virus ...
                                        0
                                        • 1
                                        • 2