Certaines pages introuvables ???
Bonsoir,
depuis ce soir je n'ai pas accès à certaines sîtes "serveur introuvable" que ce soit sur IE ou firefox, après une conversation avec mon FAI "free" pour ne pas le cîter, désinstal antivirus, suppression parefeu, rien ni fait, ils me disent de patienter que cela va revenir. Cela me paraît quelque peut bizarre tout de même.
Quelqu'un aurait il une idée ???
merci d'avance
@+
depuis ce soir je n'ai pas accès à certaines sîtes "serveur introuvable" que ce soit sur IE ou firefox, après une conversation avec mon FAI "free" pour ne pas le cîter, désinstal antivirus, suppression parefeu, rien ni fait, ils me disent de patienter que cela va revenir. Cela me paraît quelque peut bizarre tout de même.
Quelqu'un aurait il une idée ???
merci d'avance
@+
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
16 réponses
-
Idem pour moi aussi depuis hier, les pages ne s'affiche pas et j'arrive systématique sur un site appelé Quick ???
Je suis chez Free également. -
Bonsoir,
Je suis sur MONTAINVILLE (78).
Je me connecte sur le réseau de mes voisins, qui ont FREE.
Et depuis plusieurs heures maintenant, j'ai également les mêmes problèmes que vous.
Je croyais que ça venait de mon PC, mais je vois que non.
Je suis rassurée. :-)
A bientôt.
Delphine. -
ça marche impecc ! merci.
J'ai rentré les dns Free :
212.27.53.252
212.27.54.252 -
idem pour moi depuis quelques heures, et je suis chez Free.
J'ai d'abord pensé à une mise à jour de vista un peu trop "sécuritaire", mais si c'est un problème de freenaute...
Je vais me lancé dans l'inscription des dns ds les paramètres réseaux. Merci pour l'info. -
Je suis chez FREE et c pareil pr moi !
-
Non ce sont des Os different (vista et Mce2005) c'est bien free quand même xD
-
Merci pour les DNS mais j'espère que free va rapidement remédier au problème de leur côté
On doit être quelques milliers dans ce cas !! -
pareil depuis ce soir certaine page web ne s'affiche pas ou tres difficilement je crois qu'il faut atteindre car comme je peux le contaster nous sommes pas seul
-
Bingo !
j'avais raison !!!
Dans vos paramètres réseaux, imposer les DNS suivants ...
80.118.192.100
80.118.196.36
je crois que c'est ceux de NEUF ...
Chez moi, c'est parfait ! -
avec les mêmes OS ?
les mêmes explorateur ?
Je pensai à un soucis avec l'IPV6 ... déployé par Free le le 12 décembre 2007 il me semble ...
?? -
Pareil a alfortville,
mais ce qui est curieux c'est que j'ai 2 pc sur la free et on dirais que l'autre ne souffre pas du problème... -
Pareil ici dans le 18 eme ...
DNS free dans les choux ?? -
la hotline free ne sert a rien sauf a te faire payer la com, appelle les qu'en cas extreme où ta freebox meurt
-
ok, merci pour vos réponses, j'ai passé 20 minutes avec la hotline qui me dit le contraire, ils sont super bons je vois.
@+ -
salut j'ai exactement le meme probleme et je suis chez free aussi donc sa vient de chez eux, il faut patienter...
-
même problème pour moi depuis ce soir