Débloquer un site
je ne peux plus acceder a mon site de rencontre il a été bloquer est ce que vous pouvez m aider
37 réponses
Des utilisateurs rencontrent un blocage d'accès à un site de rencontre, avec un message indiquant que l'accès est restreint par un gestionnaire et éventuellement par une liste de sites autorisés. Pour résoudre, il faut déterminer si le bloc provient d'un autre utilisateur ou d'un contrôle parental, puis vérifier les paramètres du navigateur et les listes de sites autorisés afin d'identifier et d'ajuster le blocage. En cas d'origine liée au gestionnaire d'accès, il peut suffire d'ajouter le site à la liste autorisée, ou d'essayer un autre navigateur pour tester l'accès et confirmer l'origine du blocage.
-
voila j'ai un serieux problème je suis au benin et mon site est bloquer je ne peux plus y accedez kijiji.fr aidez moi
-
cc est ce que quelqun c cmt débloquer un site protégé par le licé?
car skyblog.com est bloque -
jen est rale a patate mon frere il a bloquer tt mes sites préféré est en + c sur mozilla aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
franchement je voi pas du tout mais bon c pas grave
-
essaye ça:
Outils>Options>Vie privée>nettoyer maintenant -
je voi bien ou il y a outil mais pas effacer tes traces
-
Ton frère c'est un vrai dictateur dis donc!
Tu effaces tes traces comme indiqué au post 28. -
c est ou outil et effacer mes traces j ai pas trouver
-
c est moi qui te remercie et ne soi pas desolé et juste comment je fait pour que mon frere ne s esn apercoive pas et si il s en apercoi comment je retoirne sur mozilla firebox
-
Désolé je t'ai mal compris au début...
A+ -
Oui il faut utiliser Firefox pour naviguer sur le net.
Ensuite tu peux effacer tes traces dans outils>effacer mes traces. -
putain ca marche merci merci beaucoup.et maintemant je fais tou le temps comme ca je vais sur mozilla firefox sinon en le faisant normal c est bloquer
-
Oui je parle bien de ça.
Alors ouvre ton site avec ce navigateur. -
tu parle de mozilla firefox?je viens de le voir sur le bureau ca doit etre mon frere qui la mis
-
Enregistre
-
je fais executer ou enregistrer
-
Tente avec Firefox
télécharge le ici -
ca a pas marcher et c est bizard parceque j etait inscrit sur un autre site qui a ete bloque aussi et il n etai pas dans la liste des sites sensilble enfin bref je sui degouter ca n ap as marcher
-
ca y est j ai vu meetic et j ai cliquer sur supprimer maintenant je vais essayer
-
En haut, onglet sécurité puis à droite site sensible et liste des sites.
- 1
- 2