Bloque sur jeu crysis
Bonjour,
je suis a la sauvegarde 21_CONTACT_O1H_O4M_58S
j'ai fait tout les cotes de l'ile et je ne retrouve aucun passage pour continuer la mission
un bateau de chaque cote faisant la limite du jeu
si vous pouvez m'aider merci
cordialement
je suis a la sauvegarde 21_CONTACT_O1H_O4M_58S
j'ai fait tout les cotes de l'ile et je ne retrouve aucun passage pour continuer la mission
un bateau de chaque cote faisant la limite du jeu
si vous pouvez m'aider merci
cordialement
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
40 réponses
Résumé de la discussion
Une difficulté est rencontrée dans une sauvegarde nommée 21_CONTACT_O1H_O4M_58S, où il semble impossible de trouver le passage permettant de continuer la mission et où le bateau fait la limite du jeu. Des réponses proposent des solutions variées, notamment longer le quai depuis le bateau puis sauter dessus, atteindre des accès cachés près d'un yacht, ou tenter d'ouvrir une porte après avoir vaincu des ennemis. Des éléments de contexte du jeu apparaissent dans les échanges, comme des quais, yachts et grottes, indiquant que l'accès à la suite dépend d'actions spécifiques plutôt que d'un chemin unique.
-
bonjour svp je voudrais savoir combien il ya des missions dans call of duty world at war
-
recommence le niveau est va en direction du point vert il y aura un brouilleur qui enpaiche de capter des signaux detruit- le est continu ton chemin;
amicalement -
svp je suis bloquee au niveau des mine j'ai tue le colonel just apres il y a u comme un sfere je suis arrive dans la grande sale apres je ne trouve plus de sorti aidez moi svp
-
voir message 31...
-
Moi aussi, je suis bloquer au niveau cor, je arrive pas a trouver la sortie, SOS.
-
a la sortie normalement tu es projeter dans la neige
-
sur cte tu a une flech vert vasi
-
Bonjour
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Je suis au niveau CORE a l'intérieur de la grotte, ou tout flotte,et une navette m'attend a l'extérieur, le probleme c'est que je n'arrive pas a sortir.
je pense que la sortie ne doit pas être loin mais je ne trouve rien.
Dites-moi si vous pouvez m'aider.
Merci -
tu peux me donner un peu plus de détails pour situé ou tu en es que je me souvienne ?
-
bonjour je suis bloqué a la recherche des fouilleimpossible de trouver
pourriez vous m'aide merci -
salut, essaie du buter les bestioles, et tiens bon, un certain temps, au bout d'un moment la porte s'ouvrira...
-
Salut je suis bloqué dans un endroit assez bizarre dans la grotte ou il y les monstres et une énorme machine et je ne trouve pas comment faire.... pouvez-vous m'aider?
-
décris moi un peu le niveau que je me souvienne... tu en es ou ?
-
je suis bloquer o dernier niveau de cor je narrive pa a sortir de cette mission.
-
voir carte des objectifs, suivre la flèche... tu es dans quel stage ?
-
je suis bloqué avec profet au moment ou tout les soldat sont gelés profet perd de son armure je ne sai pas quoi faire je doit rejoindre la sphere pouvez vous m'aider
-
slt ,je suit bloquer au niveau il faut rejoindre la grotte ou il y a des otages ,je narive pas a r'entrer dans la grotte elle est fermer avec des rochers .comment faire pour passer les rochers pour penetre dans la grotte.merci
-
le super canon, c'est à la fin, patience, patience, t'auras déjà le droit de jouer avec ton super canon ! lol
-
Salut à tous, je relance une bouteille à la mer concernant l'arraignée géante sur le porte avion : je n'arrive pas à me servir du super canon à missiles nucléaire (enfin c'est ce qu'il disait au debrief) car ça me marque constamment "pas de cible"... vu la taille de la bestiole en face de moi, je vois pas ce qu'il lui faut... une solution ? QQ1 à til réussit à la détruire aux armes "normales" ? Merci par avance. A+
-
bah, faut s'acharner c'est tout,essaie de dégommer les ennemis le plus vite possible, la persévérance, l'ami, la persévérance... t'es pas au bout de tes peines à ce jeu, lol...
- 1
- 2
Suivant