Lecteur CD ROM

Bonjour,

J ai un ordinateur avec une carte mere ASUS P5E3 sur lequel est monté un graveur DVD
Je l'installe tout marche niquel la je m apercois que lorsque j installe certains drivers de la carte mere il me cree un serveur apache ( driver MRU et 61xx), du coup je les efface, je reboot et la plus de lecteur apparement.

Mes questions sont :
- Quels est l utilité de ces drivers ?

-si ils sont essentiels,comment je fais pour desactiver le serveur apache?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

3 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. salut ombre

    lorsque tu dit " je reboot et la plus de lecteur apparement. " va voir dans le gestionnaire de périphérique devant lecteur/graveur si tu n'as pas de point d'exclamation et un code erreur dans les propriétés de celui ci.
    1. Je sais que apache est un serveur web c'est pour ca que j ai desintallé le driver car ASUS a trouvé la superbe idée de foutre ca sur le cd d installe des drivers de la carte mere ( ne me demandé pas pourquoi ).

      Je ne crois pas que j'ai des drivers pour le lecteur en tout cas je ne suis pas certains ( je verifirai ce soir ).

      Je fais une installe classique ( bureautique + jeux ) et c'est pour ca que je comprend pas cette histoire a la c** de serveur apache en plein sur le cd d ASUS.
      1. Modérateur
        Salut,

        apache n'a rien à voir là-dedans ! C'est un serveur web... Où vois-tu que tu as un serveur apache ?

        quels drivers de la carte-mère as-tu installés ? pour quel usage ? ceux du lecteur devraient suffire...