Gnome bajo - Dernière réponse le 6 déc. 2007 2 réponses Bonjour, Où pourais-je telecharger "gnome" MERCI d'avance!Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Franzux Contributeur Il est sur une ubuntu server, d'où l'absence d'EI. Bajo, si tu pouvais éviter d'ouvrir des fils un peu partout et gagner un peu à patience, je crois que le forum y gagnerait en lisibilité. Toujours aussi cordialement. Franz. Réponse 2 / 2 dcanl Contributeur Salut. Voir ici, mais quelle distribution linux utilises-tu ? @+ Discussions similaires Nom figurine aux cheveux fluos des années 90 Phoenix0511 GNOME sous Mandriva 2009 Nowhere Man gnome-look.org... c-h-a-r-l-e-s Personnaliser Gnome sous Spiral Linux Eglantier3333 Dépendance Gnome Dinath Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Franzux Contributeur Il est sur une ubuntu server, d'où l'absence d'EI. Bajo, si tu pouvais éviter d'ouvrir des fils un peu partout et gagner un peu à patience, je crois que le forum y gagnerait en lisibilité. Toujours aussi cordialement. Franz.