Pb avec windows media player 10

Bonjour,

J'ai des pb pour récupérer les informations d'un cd que je veux extraire sur windows media player. En effet,
- quand il le reconnait il met automatiqument les infos (auteur, titre,...) à jour
- en revanche quand il ne le reconnait pas et que je fais rechercher des infos, je n'ai pas le choix du magasin, la recherche se fait uniquement sur le site fai.music.metaservices.microsoft.com
- s'il trouve les informations je n'ai pas de bouton pour modifier les informations, je peux seulement acheter la musique

Pouvez-vous m'aider?

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

4 réponses

1. Bonjour a tous j'ai un probleme avec windows Media. Auparavant lorsque je faisais une extraction de cd, mes infos mes images d'album se mettait a jour automatiquement. Et depuis quelques temps lorsque j'insere un cd ca m'indique album inconnu. Je clique alors sur recherche d'info sur l'album et aucune connection ne fonctionne
    Bezarrrrrrrre!!!
    si qqn peut m'aider merci
    0
    1. Salut m'sieur,

j'ai le même problème mais apparemment nous ne sommes pas beaucoup car je n'ai trouvé aucune solution...

les cases dans les options de WMP qui permettent de récupérer des infos via internet sont grisées (bloquées) chez moi, qu'en est-il chez toi?

A part une mise à jour Windows ou un firewall sévère je ne vois pas ce que cela peut être...
      0