Ecran noir , formatge impossible

Bonjour,

Voila j'ai un trés gros probléme , depuis 1 semaine je ne plus accéder a window , ni formater , mon speaker émet un bip (normal) , ensuite il m'affiche un écran ou il faut choisir "mode sans echec , démarrer norrmalement" etc j'ai tout essayer toutes les solutions me reviennent à un écran noir , et pour les modes sans echec un curseur blanc en haut a gauche clignotant. pour le formatage c écran noir complet , aprés avoir inséré mon cd , normalement il devrais m'afficher l'écran avec les partitions , BEN NON , au lieu de ca aussi écran noir. je peux accéder a mon bios et je ne peux que faire ca. merci de vos futurs réponses
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

20 réponses

1. Contributeur
    Salut,

si c'est pré-installer donne la marque du pc pour avoir la bonne solution.
    0
    1. quel systéme exploitation as tu ? xp pro / xp edition familiale

as tu le cd xp ou ton le systéme etait deja préinstallé
      0
      1. Salut, xp familiale et non je n'ai pas le cd, c'est préinstallé.

ps: Merci des réponses
        0
    2. j'ai une p5n , c2d e6750 , 8800 gts 320 mo , 2go de ram pc6400 800 mhz , maxtor 160 go , LC power 550 w
      0
      1. bonjour cowette

post ta configuration sur le forum

http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
        0
        1. oui je l'ai fait aussi c'est toujours pareil :-(
          0
          1. Bonjour,

Remets ton bios dans sa configuration d'origine, tu as peut-êre des options incompatibles. "LOAD DEFAULT SETUP"

@+
            0
            1. J'ai tout essayer vos commandes aucune ne marche :( , ete vous sur de vos commandes les gars ? ma carte mére c'est une p5n e sli merci de vos réponses et de votre aide
              0
              1. cool c'est pour ceux qui seront ammener a lire ton post
                0
                1. oups excuse quand la page de demarrage du Bios apparait la tu fais mes commandes excuse cowette je n'avais pas fais attention merci sonny
                  0
                  1. oui c'est a toi que je parle

post 2 relis toi

normalement depuis le Bios tu peux formater ton PC; essaye Tab ou Suppr ou Alt+F1 ou........ouAlt+F12 voila t'accede a une fenetre ki te permet de formater ton PC et de reinstaller Windows
                    bye
                    0
                    1. tu parle a qui?? moi ou cowette? :D
                      0
                      1. bonsoir,

sauf erreur de ma part tu ne sais pas formater un DD depuis le bios ( il sert a le parametrer et a faire des réglages)
                        0
                        1. je joué à cs et la BOUM freeze pas d'écran bleu ni rien je relance et la la barre window chargé au ralenti o_O et aprés elle plante et plus rien depuis ce temp écran noir :(
                          0
                          1. Ouioui normalement tout devrait aller
                            0
                            1. j'ai essayé la solutions depuis le bios aucun ne marche :-( ai tu sur de tes commandes ?
                              0
                              1. oui j'ai tout essayer mais sans succés je sais pas d'ou sa peut provenir quelqun a une idée ?
                                0
                                1. normalement depuis le Bios tu peux formater ton PC; essaye Tab ou Suppr ou Alt+F1 ou........ouAlt+F12 voila t'accede a une fenetre ki te permet de formater ton PC et de reinstaller Windows
                                  bye
                                  0
                                  1. Contributeur
                                    Bonsoir, verifies dans ton BIOS qu'il démarre bien sur le CD ou DVD et pas sur le HDD...
                                    0