VIRUS SUR MSN
Résolu
Bonjour,
voila mon probleme...y'a une semaine, j'ai recu un message(un LIEN pluto) d'un ami qui disait:"OMG YOU NAKED + le lien..", et comme c'etait un ami, j'ai cru que c'etait une blague et j'ai betement cliquer decu est maintenant mon MSN beug...il envoi se meme message a tous mes contactes et ainsi de suite...que faire pour arreter cela? aidez moi svp :'(
voila mon probleme...y'a une semaine, j'ai recu un message(un LIEN pluto) d'un ami qui disait:"OMG YOU NAKED + le lien..", et comme c'etait un ami, j'ai cru que c'etait une blague et j'ai betement cliquer decu est maintenant mon MSN beug...il envoi se meme message a tous mes contactes et ainsi de suite...que faire pour arreter cela? aidez moi svp :'(
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
32 réponses
Résumé de la discussion
Une infection due à un message contenant un lien envoyé via MSN se propage ensuite aux contacts et désactive partiellement le fonctionnement du client de messagerie. Plusieurs réponses recommandent des mesures de nettoyage et de prévention, notamment MSNFix, CCleaner et AVG Anti-Spyware, avec démarrage en mode sans échec et analyses approfondies pour éradiquer les éléments malveillants. D'autres conseils suggèrent des analyses en ligne, des vérifications ActiveX et des rapports diagnostiques, puis des étapes de désinfection avant de rétablir durablement les communications.
-
Contributeurtu en sais quoi au juste?
-
Il y a plus simple pour supprimer ce virus sans rien télécharger (pour moi sa a marché)
Il suffit de faire ctrl+ alt + supr (le gestionnaire de taches) aller dans processus et arrêtez le processus naked.. ensuite il suffit de supprimer le fichier naked là ou vous l'avez enregistré (généralement dans le dossier téléchargement).
;) -
bonjour El!e : clique ici http://www.commentcamarche.net/forum/forum 7#ecrire
remplis correctement les champs demander details tes problemes puis valide !! ensuite attend tu vas etre prise en charge ! -
Excusez-moi je ne comprends pas comment fair pour executer l'option R?
-
bonjour mh: clique ici http://www.commentcamarche.net/forum/forum 7#ecrire
remplis correctement les champs demander details tes problemes puis valide !! -
Bonjour,
J'ai le même problème avec ce virus. J'ai telechargé msnfix mais lorsque je lance l'option R, voilà ce qu'il m'affiche et la page se ferme.
scan ...........
... check service -
Contributeurkisses from north...
-
bonsoir derien frangine , toujours la pour toi ! ;-)
-
Contributeurmerci carrossier13
... -
bonsoir a tous choupetta clique ici http://www.commentcamarche.net/forum/forum 7#ecrire
remplis correctement les champs demander details tes problemes puis valide !! bonsoir -
jai choper le truc "tu es nu " jai fai la detection msnfixe mais ca ne detecte rien
-
ContributeurBonjour,
Il serait préférable que tu fasses ton message personnel, cela rendra les postes plus compréhensibles et la réponse à ton problème sera plus efficace
Procèdes comme ceci :
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demofairesontmessage.htm
A bientôt '' -
bjr moi msnfixe detecte rien commen faire
-
bonsoir cree un nouveau poste explique tes problems et quelqu'un viendras t'aider !!
ps: telecharge le fix depuis un autre pc et met le sur un cles usb puis tu l'instal sur ton pc malade ! mais cree tout de meme un nouveau poste car tu dois avoir autre chose ! mes amities bonsoir ! -
Bonsoir,
j'ai aussi reçu ce type de virus (moi et mon attention légendaire ...), et donc moi j'ai un souci en plus. Je ne peux pas me connecté au net, ma page est introuvable. Donc je ne peux pas télécharger MSNFix. Si quelqu'un pourrait m'aider ... Je suis vraiment à la limite du self control et je ne peux pas reformater mon PC, ce serait deux ans de travail perdus.
Merci d'avance de votre aide.
Ezhrael. -
bonsoir cree un nouveau post ! et suis la manip post 8 !mes amitites
-
Voila moi ossi g un pue le mm problem g utilisé msn fix
vla le rapport
MSNFix 1.626
C:\Documents and Settings\devil_guitar\Bureau\MSNFix
Fix exécuté le 13/01/2008 - 16:14:33,26 By devil_guitar
mode normal
************************ Recherche les fichiers présents
... C:\DOCUME~1\DEVIL_~1\LOCALS~1\Temp\services.exe
... C:\Documents and Settings\devil_guitar\new.txt
************************ MSNCHK ***** /!\ beta test /!\
************************ Recherche les dossiers présents
... C:\DOCUME~1\ALLUSE~1\APPLIC~1\TEMP\
... C:\Install\
... C:\Temp\
************************ Suppression des fichiers
/!\ ... C:\DOCUME~1\DEVIL_~1\LOCALS~1\Temp\services.exe
.. OK ... C:\Documents and Settings\devil_guitar\new.txt
************************ Suppression des dossiers
.. OK ... C:\DOCUME~1\ALLUSE~1\APPLIC~1\TEMP\
.. OK ... C:\Install\
.. OK ... C:\Temp\
************************ Nettoyage du registre
Les fichiers encore présents seront supprimés au prochain redémarrage
Aucun Fichier trouvé
************************ Fichiers suspects
Aucun Fichier trouvé
------------------------------------------------------------------------
Auteur : !aur3n7 Contact: https://www.ionos.fr/
--------------------------------------------- END ---------------------------------------------
************************ Suppression des fichiers
.. OK ... C:\DOCUME~1\DEVIL_~1\LOCALS~1\Temp\services.exe
************************ Fichiers suspects
Aucun Fichier trouvé
Les fichiers et clés de registre supprimés ont été sauvegardés dans le fichier 13012008_16231681.zip
Auteur : !aur3n7 Contact: https://www.ionos.fr/
--------------------------------------------- END --------------------------------------------- -
Contributeursalut carrossier13,
oui la frangine se porte bien ;-)
netoile,
tu peux effectivement passé un scan a l´aide d´avg comme le dis carrossier13 et poster le rapport ici (pour verifier), ca ne mange pas de pain...
@+ -
bonjour as tous et a toutes , tu vas frangine ( g!rly) ?netoile execute le mode normal ce seras toujours mieux que pas dutout pense a copier le rapport de avg anti spy !
-
Cf le message 8.
Apparement msn fonctionne correctement.
Merci de votre aide =)
- 1
- 2
Suivant