Driver de clé USB Dell pour W98
Fermé
Qqun peut-il me dire ou trouver un driver pour W98 pour une clé USB Dell ?
Elle marche sous XP et 2000 ...
Elle marche sous XP et 2000 ...
61 réponses
-
Salut
pour ce qui est des clés de marque Lexar ou assimilé qui ne marchent pas sous W98 (j'ai donné!!) j'ai utilisé le driver du LECTEUR MULTICARTES de lexar (adaptateur pour lire les SD card ou autredes app photo )
Faut "violer" un peu w98 qui dit que ce driver n'est pas fait pour, et forcer à installer, ensuite c'est miracle.Pourquoi je ne sais pas mais c'est la seule solution trouvée pour ma Lexar 128 Mo (de chez Sandisk) avec des drivers VIA pou la CM -
svp, pouvez-vous m'aider de trouver le driver de ma cle usb vfuel pour W98
-
j'ai besoin du pilote pour la clé USB DEL 128 MO pour Windows 98SE
merci -
j'ai besoin des pilotes pour lutilisation de la clé usb cruzer micro 256 Mo sdzc4
-
j'ai le même problème que claudine, peux tu m'envoyer le driver de la cle USB DELL
merci d'avance. -
j'ai trouvé un driver W98 pour l'usb DELL, en fait c'est une sucette de chez LEXAR !
-
J'ai lu toute la discussion et essayer toutes les astuces ou pilotes proposés mais rien ne marche pour ma clé de marque Médion.
Lors de l'installation de la clé, mon ordi ne trouve toujours pas de pilotes.
Je ne sais plus quoi faire.
Merci de me répondre -
Le driver de la clé USB Dell 64 MB de type Lexar se trouve sur http://www.memorykeytools .com
-
Bjr à tous
je me suis achetée une clé USB 2.0 Flash Disk d'EMPREX mais pas moyen de trouver un pilote d'installation. Est-ce que qqn pourrait m'aider???-
-
voici aussi un lien http://www.emprex.co.uk/
clique sur download qui se trouve sous la clé à droite de la page et installe setup
Salut et dis nous si ça marche pour toi. -
@GilbertMerci beaucoup gilbert, enfin j'ai réussi, et tout fonctionne correctement...
UN GRAND MERCI à toi
-
-
Salut FNS,
J'avais une clé USB de Lexarmedia(et non de Dell).J'avais transféré le bon code sur mon disque dur(facilement obtenu sur le site Lexarmedia),mais j'avais de gros problèmes sur le W98 de mon ancien PC.Tout est résolu maintenant et tout baigne. Un grand merci à toi. -
Bonjour tout le monde,
Quelqu'un pourrait m'envoyer le driver de la clef USB Dell 64 Mo.
Merci d'avance
email : javamanxp@free.fr -
bonjour !!!
on m'a offert une clé usb.
j'ai windows xp.
hors, le drivers fonctionne unique sous windows 98 .
quelqu'un at-il une solution ??
merci bcp à ts !!! -
J'ai un pbm avec la data traveler de Kingston qui n'est pas reconnue par XP pack SP2
J'ai installé le driver pour win98 mais cela ne marche pas.
Quelqu'un a quelque chose à me proposer ? -
Slt Pierre
J'ai mis la réponse a ta qstion ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-575775-driver-cl%E9-usb-2-0-flash-disk-Emprex
J'ai eu moi aussi le même pb, ces explications devraient t'aider
Slt @+ -
salut a tous qui pourais me dire ou trouver les drivers pour win 98 pous une cle usb de marque emprex type usb 2.0 flasch disk
d avance merci a tous
pierre -
bonjour,je suis équipé avec un W. XP familial,et je voudrais importer des dossiers d'un W.98...comment trouver et charger le pilote requis ? Un grand merci pour une éventuelle réponse.
-
Je cherche un pilote pour une clé USB dell
SVP au secours -
cle usb non reconnue par win 98
-
Bonjour
j'ai installé ma cle usb de marque " Kingmax" sur windows 98 SE en allant chercher le driver sur le site de cette marque.
Puis installé Winzip en allant sur "telecharger.com"
Tout est ok la cle est bien reconnu mais impossible de m'en servir
message suivant :
"Impossible d'écrire des informations sur ce disque car il est protégé en écriture. Enlevez ou déplacez l'onglet de protection en écriture, réinsérez le disque, puis redémarrez ScanDisk."
Je ne trouve pas l'onglet de protection.
Si quelqu'un peux m'aider, merci d'avance. -
Bonjour à tous,
Moi, je débute dans le domaine PC. J'ai une clef USB Lexar 128 JDE 128-04-500 et je souhaite trouver les drivers pour qu'elle fonctionne sous XP.
Merci par avance
- 1
- 2
- 3
- 4
Suivant