A voir également:
- Driver de clé USB Dell pour W98
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
61 réponses
Merci de ta réponse.
Oui, mais rien d'exploitable ; tout le monde dit qu'il a installé un driver, mais personne ne dit ou il l'a trouvé. Il n'y a aucun driver livré avec la clé USB Dell 64 Mo
Oui, mais rien d'exploitable ; tout le monde dit qu'il a installé un driver, mais personne ne dit ou il l'a trouvé. Il n'y a aucun driver livré avec la clé USB Dell 64 Mo
Bonjour, pour tous ceux qui ont une clé Dell 64 meg...
J'ai réussi à faire fonctionner cette clé Dell usb 64 meg avec ce driver. J'avais acheté une clé de la marque Verbatim 256 meg et il avait des driver inclut dans celle-ci.
J'ai essayé par hasard et ça fonctionne très bien sur un PC W98.
Voici le lien du téléchargement sur le site Verbatim.
http://www.verbatim-europe.com/Storengo_Support/5/StorenGo5_driver.exe
J'ai réussi à faire fonctionner cette clé Dell usb 64 meg avec ce driver. J'avais acheté une clé de la marque Verbatim 256 meg et il avait des driver inclut dans celle-ci.
J'ai essayé par hasard et ça fonctionne très bien sur un PC W98.
Voici le lien du téléchargement sur le site Verbatim.
http://www.verbatim-europe.com/Storengo_Support/5/StorenGo5_driver.exe
salut, j'ai une clé USB, mais elle n'a pas de marque. Malheureusement pour moi, j'ai windows 98, et la clé ne se fait pas reconnaître automatiquement. J'aimerais savoir ou je pourrais trouver un pilote. C'est une clé USB de 128MO. Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
j'ai une clé USB Sandisk 64 MB que je cherche à installer sous W98
je suis allé sur sandisk.com mais malheureusement je n'y ai pas trouvé de driver correspondant, quelqu'un aurait-il une idée?
merci d'avance
j'ai une clé USB Sandisk 64 MB que je cherche à installer sous W98
je suis allé sur sandisk.com mais malheureusement je n'y ai pas trouvé de driver correspondant, quelqu'un aurait-il une idée?
merci d'avance
pas de panique il existe un logiciel qui fait reconnaitre toute les clef usb sur win98
vous le trouveraient sur le site www.touslesdrivers.com a la rubrique indispensable ou outils
vous le trouveraient sur le site www.touslesdrivers.com a la rubrique indispensable ou outils
j'y suis allée aussi mais aucun driver ne fonctionne sur mon ordi. J'y comprend rien ! quand j'ai le driver sur mon buro j'en fais quoi apres, je les ouvre comment pour les faire fonctionner ?????
dabord tu dois clikér deux fois sur l'icon de ton bureau apres tu l'instales dans C:\WINDOWS\INF\OTHER
2°
quand tu connectes ta cléf usb win98 te demande un pilote et la tu choisis de definir un emplacement et tu l'envois chercher à C:\WINDOWS\INF\OTHER et normalment le tour est joué.
bon courage
2°
quand tu connectes ta cléf usb win98 te demande un pilote et la tu choisis de definir un emplacement et tu l'envois chercher à C:\WINDOWS\INF\OTHER et normalment le tour est joué.
bon courage
impossible de reinstaller ma clé usb lexar 128 jumpdrive
je cherche le site pour télécharger
merci
j'ai window 98
je cherche le site pour télécharger
merci
j'ai window 98
Bonjour,
je viens d'acheter un DELL GX 280 avec une clé 64 Mo, j'ai un problème de driver pour pouvoir la lire sur le vieux PC en Win 98 de mes enfants. Le problème, je suis divorcée et les PC ne sont pas sur le même lieu de résidence et le dernier dell est sans lecteur de disquette.
Aidez moi SVP Dell ne répond pas à mes demandes mais a encaisser on chèque!
Merci
je viens d'acheter un DELL GX 280 avec une clé 64 Mo, j'ai un problème de driver pour pouvoir la lire sur le vieux PC en Win 98 de mes enfants. Le problème, je suis divorcée et les PC ne sont pas sur le même lieu de résidence et le dernier dell est sans lecteur de disquette.
Aidez moi SVP Dell ne répond pas à mes demandes mais a encaisser on chèque!
Merci
Bonjour,
Pour les clé USB sans driver et Windows98 essayez le driver proposé ici:
http://www.commentcamarche.net/faq/179
...Mana mana
Tutudutu...
Pour les clé USB sans driver et Windows98 essayez le driver proposé ici:
http://www.commentcamarche.net/faq/179
...Mana mana
Tutudutu...
Franckblack
Bonjour, g une clé usb 128 Mo et lorsque que je l'ai conneté a mon pc sous windows XP, e pc a detecté la clé usb et une page d'ajout de nouveau materiel c'est ouverte. l'assistant ma déclaré que mon produit ne s'été pas installé correctement.
Depuis le message ne réaparé plus, é ma clé usb ne figure pas dans mon poste de travail. Idem pour mon balladeur mp3 en clé usb.
Pouvez vous m'aidez ? Je vous en remercie d'avance
Romain (31)
A MON AVIE C'EST LA VERSION DU PILOTE QUI CAUSE LE PROBLEME.