Driver de clé USB Dell pour W98

Fermé
serfru Messages postés 2 Statut Membre -  
 André -
Qqun peut-il me dire ou trouver un driver pour W98 pour une clé USB Dell ?
Elle marche sous XP et 2000 ...
A voir également:

61 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

tu a essayé chez http://www.touslesdrivers.com/ ?

Pat :-)                                         
0
carlos

j'ai acheté la clef lexar usb et j'ei eut le méme probléme alors je suis allé sur le site de la marque et je télécharge le driver que propose le constructeur pour win 98 et sa à marche, bon chance.
0
franckblack Messages postés 16 Statut Membre 1 > carlos

Tu as eu du bol ! J'ai fait la meme chose que toi...et ça ne marche pas. Si tu pouvais m'indiquer la procédure exacte que tu as suivie, ça serait cool. A charge de revanche, bien sur !

Franckblack
0
Romain

Mon pc détecte mais ne reconné pas ma clé usb !!

Bonjour, g une clé usb 128 Mo et lorsque que je l'ai conneté a mon pc sous windows XP, e pc a detecté la clé usb et une page d'ajout de nouveau materiel c'est ouverte. l'assistant ma déclaré que mon produit ne s'été pas installé correctement.
Depuis le message ne réaparé plus, é ma clé usb ne figure pas dans mon poste de travail. Idem pour mon balladeur mp3 en clé usb.
Pouvez vous m'aidez ? Je vous en remercie d'avance
Romain (31)
0
MOUNKID > Romain

IL FAUT DESACTIVER L'USB 2.0 AU NIVEAU DES PERIPHERIQUE.
A MON AVIE C'EST LA VERSION DU PILOTE QUI CAUSE LE PROBLEME.
0
serfru Messages postés 2 Statut Membre

Merci de ta réponse.

Oui, mais rien d'exploitable ; tout le monde dit qu'il a installé un driver, mais personne ne dit ou il l'a trouvé. Il n'y a aucun driver livré avec la clé USB Dell 64 Mo
0
Claude c.

Bonjour, pour tous ceux qui ont une clé Dell 64 meg...

J'ai réussi à faire fonctionner cette clé Dell usb 64 meg avec ce driver. J'avais acheté une clé de la marque Verbatim 256 meg et il avait des driver inclut dans celle-ci.
J'ai essayé par hasard et ça fonctionne très bien sur un PC W98.

Voici le lien du téléchargement sur le site Verbatim.

http://www.verbatim-europe.com/Storengo_Support/5/StorenGo5_driver.exe
0
Psycauze Messages postés 11 Statut Membre

VOus avez demandé chez DELL ?
0
zospy

salut, j'ai une clé USB, mais elle n'a pas de marque. Malheureusement pour moi, j'ai windows 98, et la clé ne se fait pas reconnaître automatiquement. J'aimerais savoir ou je pourrais trouver un pilote. C'est une clé USB de 128MO. Merci d'avance.
0
françois

bonjour,
as-tu eu trouvé une solution car j'ai le même problème?
merci d'avance pour ta réponse
françois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
françois

bonjour,
j'ai une clé USB Sandisk 64 MB que je cherche à installer sous W98
je suis allé sur sandisk.com mais malheureusement je n'y ai pas trouvé de driver correspondant, quelqu'un aurait-il une idée?
merci d'avance
0
julien

Bonjour,
as-tu résolu ce problème. Si oui peux-tu m'indiquer où trouver le drivre adapté.
Merci
0
sylvain

pas de panique il existe un logiciel qui fait reconnaitre toute les clef usb sur win98
vous le trouveraient sur le site www.touslesdrivers.com a la rubrique indispensable ou outils
0
françois

merci pour le renseignement
0
jeje

Salut, j'ai été chercher le driver mais une fois installé sur win98SE, il ne me détecte toujours pa ma clé et me demande ou sont les pilotes.
j'en ai marre car ca fé un bout de tem ke je tourne en ron.
Heeeeelp!!

merci d'avance
0
Fred > jeje

Va voir à cette adresse.
http://www.memorykeytools.com/win98.asp
0
jpl > Fred

Merci beaucoup fred car je ne trouvais pas de solution pour installer ma clé usb sur win98.
0
tm > jpl

Dell m'a donné ce lien par mail. Il s'agit d'un driver générique bêta, qui ne marche pas.
0
OUSSAD

j'aimerais un pilote pour ma clé USB. Merci!
0
babin Messages postés 42 Statut Membre

tu as trouvé un driver pour ta clé USB ?
Si oui moi j'ai une clé Lexar Média Jumpdrive, t'aurai une solution
Merci d'avance
0
carlos > babin Messages postés 42 Statut Membre

j'ai acheté la clef lexar usb et j'ei eut le méme probléme alors je suis allé sur le site de la marque et je télécharge le driver que propose le constructeur pour win 98 et sa à marche, bon chance.
0
OUSSAD

SVP un driver pour ma clé usb pour windows 98. Merci
0
ouedraogo leopold

bonjour
je souhaite tout simplement avoir le pilote de la clé usb dell 64 Mo pour installer
0
babin

j'y suis allée aussi mais aucun driver ne fonctionne sur mon ordi. J'y comprend rien ! quand j'ai le driver sur mon buro j'en fais quoi apres, je les ouvre comment pour les faire fonctionner ?????
0
carlos

il se peut que ton pilote soit zipé (tu às un programe comme winzip? si non il faut le téléchargér à télécharger.com par exemple)

et aprés vois sur le forum pour le reste.

con courage!
0
carlos

dabord tu dois clikér deux fois sur l'icon de ton bureau apres tu l'instales dans C:\WINDOWS\INF\OTHER

quand tu connectes ta cléf usb win98 te demande un pilote et la tu choisis de definir un emplacement et tu l'envois chercher à C:\WINDOWS\INF\OTHER et normalment le tour est joué.

bon courage
0
marie-claude

impossible de reinstaller ma clé usb lexar 128 jumpdrive
je cherche le site pour télécharger
merci
j'ai window 98
0
carlos

0
michel jeannenot

bonjour
j'ai eu ce problème et j'ai le driver
je peux l'envoyer par mail
0
boucon claudine

Bonjour,
j'ai le même problème pour utiliser ma clé usb dell 128 avec window 98. Je galère depuis un moment pour trouver une solution
POuvez vous me l'envoyer par mail également. Ce serait vraiment gentil
Merci d'avance
claudine
0
Michel Jeannenot > boucon claudine

Bonjour Claudine
Je veux bien vous envoyer le pilote mais je n'ai pas votre adresse e-mail
0
Lebreton Vincent > Michel Jeannenot

Bonjour,

Je suis aussi à la recherche d'un driver de clé USB Dell pour W98.
En lisant votre mail sur ce forum, je souhaiterais également recevoir par mail (lebreton@mnhn.fr) ce driver.
Merci par avance.
Vincent Lebreton
0
Samuel > Michel Jeannenot

Bonjour,

Comme Claudine, j'ai une clé Dell 128 que je ne parviens pas à utiliser sur W98; pourriez-vous me faire parvenir le pilote à sabafida@hotmail.com? Ce serait très sympa; merci d'avance.

Samuel F.
0
Isabelle > Michel Jeannenot

Bonjour,

j'ai aussi une clé USB que je n'arrive pas à faire fonctionner avec windows 98; pourriez-vous également m'envoyer le pilote me permettant de l'utiliser ?

Merci d'avance.
0
michel jeannenot

bonjour
j'ai le driver et je peux l'envoyer par mail
0
Pats

patss à laposte.net
0
Giuseppe

Bonjour,
je n'arrive pas a installer ma clé USB Dell 128M sur W98 et il me semble de comprendre que vous avez deja resolu ce type de probleme.
Est-ce que vous pouvez SVP m'envoyer le pilote qu'il faut?
Merci beaucoup,
Giuseppe
0
soulmwapa

J'ai le même problème avec une clé usb dell 64 que je veux installer sous W98. Pourrais-tu m'envoyer le driver please?
soulmwapa@aol.com
0
Laurence

Bonjour,

je viens d'acheter un DELL GX 280 avec une clé 64 Mo, j'ai un problème de driver pour pouvoir la lire sur le vieux PC en Win 98 de mes enfants. Le problème, je suis divorcée et les PC ne sont pas sur le même lieu de résidence et le dernier dell est sans lecteur de disquette.

Aidez moi SVP Dell ne répond pas à mes demandes mais a encaisser on chèque!

Merci
0
Patrick

Après l'achat d'un Dell Inspiron j'ai le mème problème avec ma clé USB mais de 256 cette fois.
Pourriez vous m'envoyer ce pilote pour que je l'assaye.

Merci d'avance.
0
Pats

Si tu pouvais m'envoyer les pilotes pour la dell 64, ce serait sympa.
Merci
0
michel jeannenot

j'ai envoyé le pilote à patss@laposte.net
0
Pats

Merci, bien reçu, je vais tester. J'en ai essayé 2 qui n'ont rien donné.
0
Patricia Degans

Ils marchent impeccable. Merci
0
GILL GALLIGANI

Bonjour je cherche le driver pour Clé USB Dell 128 pour W98

Merci d'avance

Gill
0
pierre millard

pourriez-vous m'envoyer le driver pour la clé usb 128K de Dell
merci d'avance
pierre
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

Bonjour,
Pour les clé USB sans driver et Windows98 essayez le driver proposé ici:
http://www.commentcamarche.net/faq/179

...Mana mana
   Tutudutu...
0