Télé bloquée sur le logo android tv
Bonjour, ma tele est bloque sur logo android tv , je cherche un fichier de restauration , il faut que je recupere un micrologiciel generique Android TV pour puce Mstar
Windows / Edge 153.0.0.0
4 réponses
-
Bonjour,
Il n'existe pas de micrologiciel (firmware) « générique » Android TV pour les puces MStar, pour info.
Contactez le service après-vente ou le revendeur de la marque Dual pour obtenir le fichier spécifique .bin ou install.img correspondant au numéro exact de série de votre modèle DL-AND32HD-DG21.
Essayez ceci.
Forcer un mode recovery , débranchez la prise, maintenez le bouton physique Power/OK de la télévision enfoncé, puis rebranchez le câble d'alimentation pour tenter d'atteindre le menu de réinitialisation d'usine (Wipe data / factory reset).
-
Bonsoir,
essayez le reset électrique avant toute chose.
-
-
@Philouman31
faire la manip de débrancher la télé par la prise, appuyer 30s sur le bouton power de la télé, rebrancher la télé.
Sinon, essayer d'entrer dans le mode recovery pour réinitialiser la télé, c'est la meme manip que n'importe quel appareil android.
Si tu as des boutons de volume sur la télé, commencer par débrancher la télé par le secteur, appuyer 30s sur le bouton power,,, ensuite, c'est selon le modele de la télé, soit rebrancher la télé en appuyant longueent sur le volume + de la télé jusqu'à l'apparition du logo, ou bien, rebrancher la télé en restant appuyé sur le volume power jusqu'à l'aapparition du logo.
Bon courage
-
-
C est fait ,ca marche pas
-
-
@Panth33ra
C est dual ,le modele est DL-AND32HD-DG21
-
@Philouman31
Elle est de quelle année ta TV ?
-
@Panth33ra
Elle a 4 ans
-
-
Contributeur
Bonjour,
Il faut commencer par débrancher la prise murale, durant 30 secondes... Puis rebrancher... et voir ce que ça donne..