Page bleu sur mon écran

Bonjour je voulais installer windows XP Home sur mon pc mais à la fin d'installation il me mets une page bleu et code erreur 

4 réponses

1. Impossible de trouver mode sans échec 

0
    1. Normalement F8 au démarrage, si aucune touche de fonction ne le permet, pas d'autre solution que de passer par le démarrage sur une clé d'installation.

0
  2. C'est bizarre j'ai 3 pc portable et a chaque fois que je veux installer à la fin il me met un écran bleu comme celui-ci. 

0
    1. Pc Intel inside ibm et dedans c'était un windows XP Home j'ai fait une capture d'écran de l'écran bleu avec erreur 

0
      1. Si c'est un PC prévu pour XP, erreur matérielle, quant à savoir laquelle, le plus souvent RAM défectueuse.

Essayer tout de même de déconnecter tous les périphériques superflus s'il y en a et de démarrer en mode sans échec.

0
    2. Bonjour,

On ne connaît pas le contexte en commençant par savoir si le support d'installation est valide.

Sur un PC qui ne date pas de la même époque, il est à peu près impossible d'installer XP seul ou en double boot du fait des pilotes; passer par une machine virtuelle.

0