Comment imprimer AMELIE113 - Dernière réponse le 21 mars 2025 2 réponses Bonjour J'aimerais imprimer des flyers Je ne sais pas comment mettre le même flyer côte côte afin d'en avoir deux sur une même page. Merci Bonne journée Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler yclik Bonjour voir en copiant la 1ere page du flyer et la coller dans une nouvelle page à la suite de cette 1ere page ce qui fera deux pages à imprimer sur une ... Signaler Amelie113 Je pense que je vais faire comme ça Je ne comprend vraiment pas pourquoi la page disparaît Merci à vous Lilie Réponse 2 / 2 ... Signaler yclik Bonjour Dans les options de la boite de dialogue de l'imprimante choisir l'option 2 pages par feuille ... Signaler Amelie113 Merci j'ai trouvé seulement les intitulés disparaissent avant que j'ai le temps de sélectionner mon choix Je ne comprend pas pourquoi Discussions similaires Impression Miroir ? paquicora Installer et utiliser imprimante sans WIFI Kakou Comment imprimer une annonce leboncoin Valentin-62 Imprimer un document paysage A3 avec deux feuilles A4 nikoss Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler yclik Bonjour voir en copiant la 1ere page du flyer et la coller dans une nouvelle page à la suite de cette 1ere page ce qui fera deux pages à imprimer sur une ... Signaler Amelie113 Je pense que je vais faire comme ça Je ne comprend vraiment pas pourquoi la page disparaît Merci à vous Lilie
... Signaler Amelie113 Je pense que je vais faire comme ça Je ne comprend vraiment pas pourquoi la page disparaît Merci à vous Lilie
Réponse 2 / 2 ... Signaler yclik Bonjour Dans les options de la boite de dialogue de l'imprimante choisir l'option 2 pages par feuille ... Signaler Amelie113 Merci j'ai trouvé seulement les intitulés disparaissent avant que j'ai le temps de sélectionner mon choix Je ne comprend pas pourquoi
... Signaler Amelie113 Merci j'ai trouvé seulement les intitulés disparaissent avant que j'ai le temps de sélectionner mon choix Je ne comprend pas pourquoi