Macro qimport ... Sauvegarder Signaler tacoune - Dernière réponse le 11 févr. 2025 2 réponses bonjour, pouvez vous me dire sur quel site fiable je peux télécharger la macro Qimport pour excel. Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler tacoune j'ai un doute sur ce site,mais merci tout de même pour la réponse. Réponse 2 / 2 ... Signaler danielc0 Bonjour, Je ne connais pas qimport, mais au feeling, je choisirais le site de sofakom qui me semble être l'auteur de cet add-in. Tout au moins est-ce un site professionnel. Daniel Discussions similaires Transformer un chiffre en lettres dans excel sans macro vincentphilippos recup couleur de cellule sans macro magouero Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler tacoune j'ai un doute sur ce site,mais merci tout de même pour la réponse.
Réponse 2 / 2 ... Signaler danielc0 Bonjour, Je ne connais pas qimport, mais au feeling, je choisirais le site de sofakom qui me semble être l'auteur de cet add-in. Tout au moins est-ce un site professionnel. Daniel