Téléphone s'éteint comment arranger Rose - Dernière réponse le 28 juil. 2024 2 réponses Bonjour, Svp mon téléphone redmi 9 lorsqu'on m'appelle après quelques minutes sa s'éteint Android / Chrome 109.0.0.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Pierr10 Modérateur Bonsoir, Est-ce que la communication est coupée en même temps, ou est-ce simplement l'affichage qui disparaît ? Réponse 2 / 2 jeannets Contributeur Bonjour, Probablement la batterie qui est à bout de souffle... et de capacité. Discussions similaires écran qui s'éteint mais pas le PC tib l'écran de mon ordinateur s'éteint tout seul Marjowool Mon écran pc s'allume et s'éteint sans arrêt Syllage Mon pc s'allume et s'éteint en boucle Jack Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Pierr10 Modérateur Bonsoir, Est-ce que la communication est coupée en même temps, ou est-ce simplement l'affichage qui disparaît ?
Réponse 2 / 2 jeannets Contributeur Bonjour, Probablement la batterie qui est à bout de souffle... et de capacité.