Problème avec les mots clés Instagram ( #bidule )

Bonjour,

Lorsque je poste une image sur Instagram, j'ajoute des mots clés type #zobilamouche

Comment se fait-il que certains des mots clés soient soulignés en rouge alors qu'ils sont correctement orthographiés et apparaissent dans la liste de mots clés proposés par Instagram ?

Merci.

Vince

2 réponses

1. Contributeur

Bonjour

Euh mais le soulignage en rouge ça vient de ton mobile (et sa correction orthographique) pas d’Instagram…

;)

0
    1. Bonjour,

Merci pour ta réponse. C'est le cas aussi pour une utilisation d'Instagram sous Windows avec Firefox ?

Quand je tape les mots clés, une liste déroulante de # proposée par Instagram s'affiche donc à priori il n'y a pas d'erreur dans la structure du mot. Par exemple si je commence à marquer le mot tatouage ( #tatouage ), au bout de 3 ou 4 lettres ce mot m'est proposé, je clique dessus et là pas de problème. En revanche si je veux entrer le mot #tatouageparis de même je commence à taper les premières lettres, le mot clé tatouageparis apparait dans la liste proposée par Instagram, je clique dessus mais cette fois le mot clé se retrouve souligné en rouge. Du coup je ne sais pas si il sera pris en compte ou s'il vaut mieux que je l'efface.

0
    2. Contributeur
      @Vince00

oui ou avec le correcteur orthographique de firefox... mais pas d'instagram...

c'est normal que tatouageparis soit souligné... dans le dictionnaire français, le terme tatouageparis ça existe pas... c'est pas un mot français...

pour que tes hashtag soit pris en compte, soit tu prends ceux qui existent déjà (en sélectionnant ceux qui te son proposés), soit tu crées les tiens en mettant collant les termes que tu veux à la suite...

0