Problème de calcul dans excel Marcel - Dernière réponse le 1 oct. 2022 3 réponses J'ai une difficulté dans le calcul Excel, j'ai de différentes colonnes, dans une de celle-ci, je mets la formule suivante : g=(c/a)*100, parfois ça me donne : #vavleur! Ou #DIV/0! Comment je peux m'y prendre ? Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 PHILOU10120 Bonjour Zphix Modifier votre formule g=(c/a)*100 comme ceci G=si(ou(c="";a="");0;(c/a)*100) Réponse 2 / 3 Zphix tous simple si a est parfois = a 0, on ne peut diviser par excel t'envoie donc l'erreur ci contre Réponse 3 / 3 yclik Bonjour g c et a correspondent ils à des cellules des cellules nommées a est il vide parfois (<=> 0 ) Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 PHILOU10120 Bonjour Zphix Modifier votre formule g=(c/a)*100 comme ceci G=si(ou(c="";a="");0;(c/a)*100)
Réponse 2 / 3 Zphix tous simple si a est parfois = a 0, on ne peut diviser par excel t'envoie donc l'erreur ci contre
Réponse 3 / 3 yclik Bonjour g c et a correspondent ils à des cellules des cellules nommées a est il vide parfois (<=> 0 )