Récuperer le dernier jour de l'année alexandre - Dernière réponse le 16 sept. 2022 2 réponses Bonjour, Je souhaiterais si possible une formule qui donne le resultat souhaité suivant : exemple : A1 = 05/05/2022 A2 = Je souhaiterais que ce soit afficher le dernier jour de l'année A1 auto avec une formule merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ccm81 Bonjour à tous les deux Tu as aussi un poil plus simple =DATE(ANNEE(A1);12;31) Cdlmnt Réponse 2 / 2 PHILOU10120 Contributeur Bonjour Essayer cette formule =FIN.MOIS(DATE(ANNEE(A1);12;15);0) Discussions similaires Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Colis shein terminal fret Lele Colis Shein au terminal de fret : délai et comment récupérer Cherrrrrry J'ai 2 comptes le bon coin avec le meme numéro de téléphone. HELENNE Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ccm81 Bonjour à tous les deux Tu as aussi un poil plus simple =DATE(ANNEE(A1);12;31) Cdlmnt
Réponse 2 / 2 PHILOU10120 Contributeur Bonjour Essayer cette formule =FIN.MOIS(DATE(ANNEE(A1);12;15);0)