Window 10 edge norteau46 - Dernière réponse le 21 sept. 2022 1 réponse Bonjour, Je n'arrive pas a conserver les données de formulaires saisies dans edge win 10 ( je voudrais ne pas avoir à resaisir mes adresses mail à chaque nouvelle saisie quand je vais sur un site commerçant connu et accepté. merci d'avance et bien cordialement jp. nicolas Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler norteau46 Auteur Bonjour ! Je me réponds à moi-même car je vois que peu de monde connait Win 10 associé à Edge. "Eh bien, va sur Apple, ça marchera mieux !" - Ah merci pour ta réponse, je vais essayer. ... Signaler madmyke Modérateur Bonjour Disons que je connais peu de fan de Edge, même si il y a eu progrés :-) Bonne semaine. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler norteau46 Auteur Bonjour ! Je me réponds à moi-même car je vois que peu de monde connait Win 10 associé à Edge. "Eh bien, va sur Apple, ça marchera mieux !" - Ah merci pour ta réponse, je vais essayer. ... Signaler madmyke Modérateur Bonjour Disons que je connais peu de fan de Edge, même si il y a eu progrés :-) Bonne semaine.
... Signaler madmyke Modérateur Bonjour Disons que je connais peu de fan de Edge, même si il y a eu progrés :-) Bonne semaine.