Je cherche une musique avec des sifflements et il y a une voix d'homme, la musique est lente. Elle fait un peu "mafia" ou western. Elle fait aussi actuelle.
Ce serait quel style d'après toi ? Elle serait proche de quelle autre musique ?
fabul
Modérateur
Salut,
Si tu n'avais pas demandé avec une voix d'homme, et fait aussi actuelle, j'aurais dis Ennio Morricone - Farewell to Cheyenne
...
Guns N' Roses - Patience ?
Ju20
Bonjour,
Et non, toujours pas ! Je garde espoir :-)
ludeb_0255
Bonjour,
en attendant, voici d'autres hypothèses :
- Pat Boone : Love Letters in the sand ;
- Roy Orbison : Here comes the rain, baby (1967) ;
- Otis Redding : (Sittin' on) the dock of the bay (1968) ;
- Roxy Music : Jealous guy (1981).
Ju20
Bonjour,
Je vous remercie pour ces propositions, mais malheureusement il n'y en a aucune qui correspond à la musique que je recherche... J'attends désespérément de la réécouter à la radio pour la "shazamer" ou l'avoir de nouveau en tête afin d'être plus précise.
Belle soirée,
PS : ah oui, impossible donc de fredonner, car je ne l'ai plus en tête, et même si je l'avais à l'esprit, je ne sais pas si j'en serais capable :-)
Merci pour votre réponse, mais ce n'est pas cette musique qui soit dit en passant, est bien ! J'aime beaucoup.
Celle que je recherche a moins de peps et j'avais l'impression qu'elle alternait entre les sifflements (peut-être un instrument qui donne l'impression de sifflements plutôt que des sifflements à proprement parlé) et la voix grave d'un homme.