Conversion d'un document PDF en Word vevette81 - Dernière réponse le 20 juil. 2022 3 réponses Bonjour, Comment convertir un document en PDF en Word pour pouvoir le traduire et le copier ? Merci de votre réponse. Cordialement. Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 vevette81 Auteur Bonjour, Je n'ai pas de problème avec ma boite mail. J'ai seulement reçu un document en PDF en anglais et je voulais le convertir en Word pour pouvoir le traduire. J'ai finalement télécharger une application gratuite qui me permet de le faire. Cordialement. foulq Désolé je m'étais trompé de post. Bonne journée. Réponse 2 / 3 vevette81 Auteur Merci beaucoup. Très cordialemdent Réponse 3 / 3 foulq Bonjour, https://www.ilovepdf.com/fr Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 vevette81 Auteur Bonjour, Je n'ai pas de problème avec ma boite mail. J'ai seulement reçu un document en PDF en anglais et je voulais le convertir en Word pour pouvoir le traduire. J'ai finalement télécharger une application gratuite qui me permet de le faire. Cordialement. foulq Désolé je m'étais trompé de post. Bonne journée.