RsEngineSvc.exe increvable ! >:0

Résolu

Bonsoir !

Je voulais enlever des applications qui bouffent ma RAM et mon processeur et je me suis rendus compte que rsEngineSvc.exe bouffait 40 a 55% de mon processeur... j'ai suivis quelque conseil sur le web (fin de tâche, Taskill, suppression du dossier) mais malheureusement rien n'a fonctionné, a chaque fois ça me dis "Accès Refusé" pourtant je suis Admin de mon ordi et je run tout en Admin... si quelqu'un a des solutions je suis preneur !

(Pardon en avance si je me suis trompé de Forum, je débute ici)

3 réponses

1. Modérateur

Bonjour.
    Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :

Clique sur Analyser

Attention, attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent

À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition

Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur CJOINT voir CE TUTORIEL puis donne les deux liens générés par Cjoint dans ta réponse.

0
    1. Salut !

Merci pour l'aide, la ça a fonctionné !

0
    2. Modérateur
      @Kalpas

Je ne vois pas comment cela aurait pu fonctionner vu que FRST ne fait qu'une analyse et ne modifie rien, tu n'as pas fourni les rapports demandés, l'analyse FRST ne suffit pas car en plus il faut faire un script de correction pour rectifier les erreurs.

0
    3. @bazfile

l'analyse a été bien plus complete que les autres, j'ai pus vraiment voir les fichier qui me les brisais, donc ducoup si, ça a fonctionné :)

0
    4. Modérateur
      @Kalpas

OK mais le but de l'opération n'était pas que de voir mais de supprimer des processus si besoin, mais après tout l'essentiel c'est que cela te convienne en l'état.

0