Clé usb

Bonjour, j'ai essayé d'installer windows 11 sur mon pc en gravant l'image iso sur ma clé usb j ai effacer l image iso mais depuis j ai telecharger des musique je l'ai mis sur ma clé j ai mis ma clé sur mon enceinte mais il ne detecte pas ma clé aidez moi svp

8 réponses

1. Modérateur

Et réessaies avec AOMEI Partition Assistant Standard.

1. Modérateur

Dis en plus sur ta clé, Marque, Modèle, Taille

Et crées un log avec clic droit dans la fenêtre de ChipGenius > Ok > Coller (ici)

https://www.softpedia.com/get/System/System-Info/ChipGenius.shtml

1.  est la marque sandisk model: ultra USB 3.0 et je ne comprend pas ce que tu dis pars creer un log

2. Modérateur
        @alexsouille

Je peux juste dire d'essayer de faire marcher la garantie.

3. @fabul

non ca va ma clé usb refonctionne merci a toi pour tes conseil

2. voila le logiciel hp n a plus mis le message d'erreur que support peripherique es proteger en ecriture mais ma clé usb ne fonctionne toujours pas 

1. Modérateur

Ok, crées un fichier texte avec ça dedans

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\StorageDevicePolicies]
        "WriteProtect"=dword:00000000

Mais plutôt qu'enregistrer sous "Par défaut .txt" avec le bloc notes, choisis Tous les fichiers*

Puis changes l'extension .REG plutôt que .TXT

Et exécutes le

Redémarres Windows si ça peut aider, et réessaies.

1. oui mais sa fonctionne pas 

1. et je pense savoir la raison qu elle fonctionne pas quand je vais dans les propriété de ma clé USB  dans matériel dans la liste il y a le nom de ma clé mais il es jamais selectionner pour le moment c est disque virtuel microsoft qui es selectionner ensuite il y a HP DVD  DH16ESH SATA  cdrom device et en 3eme c est le nom de ma clé usb mais quand je supprime le hp dvd ca revient a chaque foiss

2. Modérateur
            @alexsouille

Je ne crois pas que ça soit la raison.

utilises le fichier .reg et le logiciel HP devrait pouvoir la formater.

Donc elle serait en MBR et en FAT32 (Conditions gagnantes)

3. @brucine

j ai essayer mais  avant que j utilisse ma clé comme clé d installation quand je connectais a mon pc au tous autre enceinte il y avais une led bleu qui s allumais et la il y as rien 

2. Modérateur
          Autre méthode

Essaies Erase avec Active@ KillDisk Freeware

http://killdisk.com/killdisk-freeware.htm

Ensuite formates la avec HP USB Disk Storage Format Tool,

Toujours en FAT32

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11843-hp-usb-disk-storage-format-tool/
          1. ca ne fonctionne toujours pas et quand j ai mis demarrer le formatage avec HP USB DISK ca ma mis le support de périphérique est protégé en écriture
          2. Modérateur
            @alexsouilleTu l'as bien effacé avec killDisk avant

Exécuté le logiciel HP en tant qu'Administrateur par clic droit ?
        3. Modérateur
          Salut,

Clic droit sur Ce PC > Gérer > Gestion des disques

Supprimer pour tous les volumes sur la clé.

Nouveau Volume

Formatage FAT32

Suivant...