Free lotto

Résolu/Fermé
Bonjour,
je voudrais tout savoir sur le free lotto
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

44 réponses

1. Bonjour, je suis abonnée à free loto depuis quelques temps deja, je voudrai savoir comment les contacter afin d'arreter car ils me preleve sur mon compte plus de 15 euros par moi. Par pitié aidez moi à trouver une solution
    30
    1. Bjr, raprochez vous de votre banque et demander lui de faire une interdiction de prélèvement de free lotto ..se service coute 9€ a ma danque mais n'est prélever qu'une fois et hop vous voila débarasser......heu ca fonctionne aussi pour SFR ..FT..enfin pour tout les escros ou ceux qui voudrais vous faire payer contre votre grés...ET BONNE ANNEE
      0
    2. boujour je voulait savoir comment tu a fait pour te désabonné je suis dans la merde si tu peut m'aidé sa serai simpa je te remmercie davence
      0
    3. Aller fermer vos comptes en banque !
      Quelle idée de s'inscrire chez des arnaqueurs...
      0
    4. Le seul conseil que je peux te donné c de faire opposition, ces voleurs m'on prélevé 4 fois 15 euros en 1mois
      0
    5. @samje suis dans la merde aussi car il me dise aussi que j ai gagné 1000000.00 de dollar
      je n est rien compris
      0
  2. est ce qui a vraiment des gagnants ??????????
    0
    1. Salut loyde

c'est de l'arnaque ni plus ni moins

si tu poses cette question c'est que ta rien lu.

BOB3
      0
  3. oui je veux bien y participer
    0
    1. AVIS IMPORTANT CONCERNET FREELOTTO

Bonjour a tout ceux qui on eu des spam, engagements, prelevements, etc... avec Frelotto.
      en effet ce site qui est situe aux etats unis a l'adresse suivante opere en toute impunite
      en dehors des etats unis.
      son adresse
      Registrant:
      PlasmaNet, Inc
      420 Lexington Ave
      Suite 2435
      New York, NY 10170
      US

Domain name: FREELOTTO.COM

Je conseille a tout ceux qui se font preleve automatiquement, d'informer leur banque
      par courrier recommande avec AR
      en joingnant une copie du courriel que vous allez trouver ci apres,
      ainsi qu'a ceux qui veulent resilier leur abonnement, car l'astuce c'etait clique sur OK c'est adherer.

vous adressez votre courriel a l'adresse principale------> Winners@FreeLotto.com

Vous ajoutez le texte suivant

LAST WARNING

REQUEST TO BE PERMANENTLY AND IMMEDIATELY REMOVED FROM YOUR LIST

FROM SYSTEM ADMINISTRATOR

TO FRELOTTO DOMAIN MANAGER

WARNING BEFORE ACT

YOU HAVE BEEN SENDING HUNDREDS OF UNSOLICITED BULK EMAIL TO ONE OF OUR e mail ADRESS ---
      vous ajoutez votre n° de mail apres les 3 ---

YOU HAVE BEEN SENDING e mails TO A NON IDENTIFIED PERSON OR ADRESS IN OUR DOMAIN.
      YOU HAVE BEEN SENDING e mails TO ONE OF OUR MAIL ADRESSES WHO IS REGISTRATED AN PROTECTED BY THE FRENCH LAWS.

IN CASE YOU DO NOT STOP IMMEDIATE SENDING "UBE"

WE SHALL BE IN OBLIGATION TO NOTIFY YOUR BEHAVIOR TO
      THE FRENCH DEPARTMENT OF "CNIL"
      THE FRENCH DEPARTMENT OF JUSTICE
      THE U.S. FTC DEPARTMENT
      THE U.S. DEPARTMENT OF JUSTICE

INCLUDING DEMAND OF REPARATIONS ACCORDING TO FRENCH LAWS.

"ACCORDING TO FRENCH LAW, YOU ARE CONSIDERED AS "MASS SPAM SENDER" WHEN USING MORE THAN ONE IP OR MAIL ADRESS OR USING HACKED BOXES AND OPEN PROXIES, ETC...."
      OR YOU HAVE BEEN USING AS MUCH AS 16 DIFFERENT ADRESSES AS LISTED BELOW, AND ALL YOUR IP ADRESSES ACCORDING TO DIFFERENT NETWORK MONITORS AND MAJOR INTERNET SECURITY COMPANIES ARE CONSIDERED AS MALICIOUS OR USING HACKED IP ADRESSES.

SOME OF YOUR MAIL ADRESSES
      38947876@freelotto.com
      Results@FreeLotto.com
      Emails@FreeLotto.com
      Coordinator@FreeLotto.com
      FreeLottoPrizeHeadquarters@FreeLotto.com
      PrizeSupervisor@FreeLotto.com
      MembershipServices@FreeLotto.com
      Congratulations@FreeLotto.com
      offers@freelotto.com
      Winners@FreeLotto.com
      membershipservices@freelotto.com
      congratulations@freelotto.com
      WINNERS@FREELOTTO.COM
      PrizeCoordinator@FreeLotto.com
      PRIZECOORDINATOR@FREELOTTO.COM
      results@freelotto.com
      domreg@freelotto.com

BEST RGDS
      DOMAIN ADMINISTRATOR

________________________________________________________________________________________
      Un conseil.
      reprenez toutes les adresses mail listes plus haut, et les mettre en CC , comme ca vous etes sur d'avoir avise toutes leurs adresses
      Normalement ils doivent arreté, dans le cas contraire, vous adressez une copie de votre courriel avec un petit mot a la CNIL.
      8 rue de vienne
      CS 30223
      75083 Paris cedex 02
      0
  4. tes con ou tes con on se prend la tete pour dire que ses de larnaque est tu as un doute si tu les a gagner le lien que j'ai mit ses du mito aussi
    0
    1. free lotto c'es vraie ou fo j'aie ganyer 100.000.00 dolar 1 milion de dolar alor comman reclamer mon gain
      0
      1. pourquoi vous vouz donner pas un rendevous tout le monde a paris et vous allez porter plainte ensemble meme si vous vous connaissez pas car ses comme meme 15 € par mois tenez regarder se que j'ai trouver

http://www.prnewswire.co.uk/cgi/news/release?id=173449

mes qui vous dit que ses pas des menssonge allez portter plainte ensemble en meme temps se serait mieu allez a paris allez partout mes battez vous
        1
        1. Après quelque recherche, j'ai trouvé ceci sur le site freelotto.com :

"If you receive a notice that says PENDING next to your name it means that you can win that prize ?pending? the submission by you of a winning entry in any future FreeLotto drawing. It does NOT mean that you won a prize."

Extrait du FAQ de freelotto.com (http://www.freelotto.com/faq/Faq.asp#item_1) en gros cela dit que vous ète susceptible de gagner la somme indiquer dans le mail si vous continuer a jouer sur freelotto.com (et que vous avez énormément de chance) et non que vous avez gagner !!!!!

La dernière phrase est très claire : "Il ne signifie pas que vous avez gagné un prix"

De plus j'ai lue que les gagnant (les vrais) reçoive une lettre recommandés directement des USA.

Malheureusement on ne peut pas faire grand chose contre ce genre de mail car il est bien marquer que freelooto.com décline toutes responsabilités sur la traduction du mail et bien sur si "vous avez mal interprété leurs propos" ce n'est pas de leurs faute, dans tous les cas il sont couvert.

J'espère que personne ne vas foncer dans le ta en ce disant qu'il a gagner, et payer 15$/mois pendant ...... années, comme certain qui sont bien embêté maintenant.

Amicalement
          Stéphane
          0
          1. merci pour la repense mais il envois toujours des message en me disons que jais gagné il mon merde
            0
            1. c est de larnaque il fo aller a la police
              0
              1. je n'ais pas donnée mon numéraux de compte mais je resois toujour des emails
                1
                1. moi aussi j'ai reçu plusieurs emails même en les mettant indésirables ils passent quand même des vrais arnaqueurs qui profitent de la naiveté des gens et de leurs pauvretés ils devraient être sévèrement sanctioner . Si il y a une adresse ou je puisse dénoncer leur ignoble abus elle l'est la bienvenue . Moi aussi j'ai gagné 3 fois comme tout le monde içi je confirme pas donner son numéro de carte à ses bandits d'internet .
                  0
                  1. au sujet de free lotto je vient de recevoir un mail ils disent que j'ai gagner un grosse somme . arnaque et compagnie aller sur ce ne vous fait pas avoir
                    0
                    1. je te remercie pour la réponse et le conseil ami.
                      mais que penses tu si nous nous unissons au moins à travers l'internet et combattre cette maudite boite,par tous les moyens qui seront offert à nous; publicité adverses, etc pour empé&cher à ce que d'autre non initiés ne seront victime de cette pourrie de boite que je ne pense pas qu'elle est vraiment américaine.
                      2
                      1. jsui dacor avec toi pour luter contr ce site car je sui victim de cette arnaque et jaimré bien pouvroi men sortir donc je pence kil ne fo ke cla arive a dotr
                        0
                    2. bonjour
                      je suis moi meme victime de freelotto. Beaucoup de message , il repousse toujours les delai, je les supprime tous les jours. Dans quel monde peut-ON GAGNER autant d'argent aussi facilement.
                      Vraiment c'est de la pure arnaque MEFIEZ VOUS NE TOMBER PAS DANS LA FACILITE;
                      0
                      1. salut madocher,
                        Si je peut te conseiller,mais je vois que tu ne t'ai pas fait avoir,c de ne surtout pas donner tes coordonnées bancaire,car comme tu a pu le voir sur ce forum ses gens ont plutot l air malhonnete,ont peut dire que c de l abus de confiance.Tout ce qui te reste a faire,si tu ne veut plus etre harcelé par leurs messages,c'est de les faire passer dans ta liste rouge anti-spam pour chaque mail different que tu recevra et ta messagerie les supprimera automatiquement.
                        0
                        1. salut,
                          je repond au nom de madocher malbranche,je suis haitien d'origine,il y a presque deux semaines depuis que freelotto m'avait annoncé que j'ai gagné pres d'un million de dollars,il m'a envoyé mainte message,mais j'ai pas envoyé mon numero de carte de credit,donc je lui disait que je prefere le cheque. j'ai envoyé mon numero de TSN,un responsable ,m'a fait savoir que le numero n'est pas valide,tandisque sur la liste qu'il m'avait envoyé,c'est ce numero qu'est inscrit.
                          donc je voudrais savoir est ce que ce jeu est un fraude ou bien c'est pour faire content les gens.
                          je sais pas pourquoi jusqu'a maintenant il ne m'a pas encore envoyé mes prix.
                          donc je veux savoir que devrais je faire?
                          0
                          1. salut,
                            je repond au nom de madocher malbranche,je suis haitien d'origine,il y a presque deux semaines depuis que freelotto m'avait annoncé que j'ai gagné pres d'un million de dollars,il m'a envoyé mainte message,mais j'ai pas envoyé mon numero de carte de credit,donc je lui disait que je prefere le cheque. j'ai envoyé mon numero de TSN,un responsable ,m'a fait savoir que le numero n'est pas valide,tandisque sur la liste qu'il m'avait envoyé,c'est ce numero qu'est inscrit.
                            donc je voudrais savoir est ce que ce jeu est un fraude ou bien c'est pour faire content les gens.
                            je sais pas pourquoi jusqu'a maintenant il ne m'a pas encore envoyé mes prix.
                            donc je veux savoir que devrais je faire?
                            0
                            1. slt à tous, à propos de cet jeux , je sais pas à quoi dire mais il faut etre toujour au courant car , il vous dit que vous ete gangant et ca veu dire qu' eux c'est le gangnant, il vous profite sur vos carte bleu ou je sias pas et voilà ,pourqoui pas si on le saise de jouer au lieu d'etre gangant et que l'on se perd c vraiment fou ca , c vraiment une arnaque!
                              0
                              1. Minipouce, il ne vous reste plus qu'à cloturer votre compte et en ouvrir un autre après avoir parlé à votre banquier.C mon avis parceque ces gens lâ (free lotto) sont de vrais arnaqueurs.Aussi, activez le spam et plus de courrier.ça vous satisfait? Répondez moi après cela ok????
                                0
                                1. je me sui incrit a free loto sans faire exprès et je n'arrive pa a me désincrire comment faire???
                                  il me préléve plus de 15 euros par mois
                                  par pitié aidez moi
                                  merci de bien vouloir me répondre
                                  1
                                  • 1
                                  • 2
                                  • 3