Comment supprimer compte Facebook dont pas accès ? ... Sauvegarder Signaler Richard - Dernière réponse le 19 mars 2022 1 réponse Bonjour, Je souhaiterais supprimer un ancien compte Facebook dont je n'ai plus accès. Configuration: Android / Chrome 99.0.4844.58 Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Il est impossible de supprimer un compte auquel vous n'avez pas d'accès, et heureusement !! Imaginez les dégâts si vous vous fâchez avec un voisin et qu'il vous vire votre compte ;-) A+ Discussions similaires Supprimer compte facebook sans mail Joris77 supprimer totalement ancien compte facebook spiderju supprimer compte facebook sans que je connaisse le mot de passe franck Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Il est impossible de supprimer un compte auquel vous n'avez pas d'accès, et heureusement !! Imaginez les dégâts si vous vous fâchez avec un voisin et qu'il vous vire votre compte ;-) A+