Changer son pseudo ... Sauvegarder Signaler dan03 - Dernière réponse le 23 nov. 2021 2 réponses Bonjour, Merci de me dire comment je peux faire pour changer mon pseudo lorsque je rentre dans mon compte je ne peux le faire Configuration: Windows / Chrome 96.0.4664.45 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler MPMP10 Bonjour, Difficile d'apporter une éventuelle réponse sans connaitre le nom du site en question. Réponse 2 / 2 ... Signaler Xileh Modérateur Bonjour, Sur quel site ?... Si c'est sur CCM, c'est actuellement impossible de changer de pseudo. Discussions similaires couleur personnage Gasper Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler MPMP10 Bonjour, Difficile d'apporter une éventuelle réponse sans connaitre le nom du site en question.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Xileh Modérateur Bonjour, Sur quel site ?... Si c'est sur CCM, c'est actuellement impossible de changer de pseudo.