Wifi juju - Dernière réponse le 9 oct. 2007 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir comment sa marche quand on a la wifi sur un ordinateur portable ???????????? repondez moi SVPConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 str77 salut Pour avoir l'internet sur un portable ou tu as le wifi integré et la c'est juste un reglage a faire ou alors tu dois mettre une carte wifi ou cle wifi Pour soluce il faut un peu plus de prcision sur ton matos merci Discussions similaires Connexion limitée TV en Wifi FSamba Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 cle wifi pour tv sylvie0101 Emettre du Wifi à partir d'une prise RJ45 AlexdeNancy Je suis connecté au WIFI mais Internet n'est pas disponible salmixa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 str77 salut Pour avoir l'internet sur un portable ou tu as le wifi integré et la c'est juste un reglage a faire ou alors tu dois mettre une carte wifi ou cle wifi Pour soluce il faut un peu plus de prcision sur ton matos merci