Installation Résolu jeanclaudus1 - Dernière réponse le 12 oct. 2021 2 réponses Bonjour, doit-on déconnecter les disques durs externes pour installer Windows 11. D'avance merci . Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler jeanclaudus1 Auteur C'est simplement un renseignement que je demandais pour ne pas avoir de problèmes pour l'installation qui va arriver bientôt. Je te remercie bien à toi. jeanclaudus Réponse 2 / 2 ... Signaler Panth33ra Bonjour, Pour quelles raisons veux-tu déconnecter les DD externes ? Discussions similaires Batch installation Cindy Fibre et câblage ethernet dans un logement ancien Xelette Driver Canon LBP6020/LBP6020B ROSALYNA Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler jeanclaudus1 Auteur C'est simplement un renseignement que je demandais pour ne pas avoir de problèmes pour l'installation qui va arriver bientôt. Je te remercie bien à toi. jeanclaudus
Réponse 2 / 2 ... Signaler Panth33ra Bonjour, Pour quelles raisons veux-tu déconnecter les DD externes ?