Impossible de recuperer mon compte facebook

Bonjour,

Quelqu'un pourrait m'aider svp, c'est extremment urgent mon compte a été suspendu car apparement une conexion inhabituel. voilà facebook me demande de confirmer mon identité en demandant de l'aide a mes amis. on m'en propose 4 et apparement je dois les contacter pour leur demander un code. sauf que je n'ai plus aucuns contact avec ces personnes depuis bien longtemps. il n y Aucuns autres moyens pour recupere mon compte. j'ai tout essayé depuis 2 jours. mon compte date de 2007 j'ai tout mes photos tout mes vieilles connaissance et surtout tout mes documents important. Je suis au bout. j'ai essayé de les contacter via facebook mais aucune reponse, il n y a pas de forumlaire de contact ni rien. j'ai vraiment tout essayé pour recuperer mon compte. si quelqu'un sait par quel autre moyens les contacter ce serait vraiment tres gentil. merci

Configuration: Windows / Chrome 93.0.4577.82

3 réponses

1. Les signalements étaient corrects, pas abusifs...
    Une fois fait le signalement, ils ont tous eu leur compte bloqué par facebook avec toujours le meme message en pop-up "Nous avons constaté une activité inhabituelle sur votre compte...."
    La probabilité que cela soit dû à un pur hasard, est quasiment inexistant, absolument impossible.
    Facebook a bel et bien été modifié depuis peu car ces étranges messages et comportements ont été constatés à partir du mois de septembre 2021...
    Je pense qu'ils ont dû passer a la vitesse supérieure, pour bloquer le maximum de comptes qu'ils estiment être de faux comptes, à tort.
    Et j'ai été vérifier les profils des brouteurs africains qui ont usurpé l'identité d'une femme blanche européenne : Au 11/10/2021, leurs 7 faux profils a son nom, sont toujours visibles sur Facebook, et ils continuent impunément leurs arnaques dans les groupes de vente en utilisant la carte d'identité de la femme blanche à qui ils l'ont volé.
    Ces faux profils ont été signalés massivement par pleins de membres, et Facebook ne les supprime pas car Facebook ne sait pas faire la différence entre un vrai et un faux profil.
    Leur nouvelle tactique de reconnaissance et détection de faux profils, ne fonctionne absolument pas. Ils sanctionnent et suppriment beaucoup plus les vrais profils, que les faux.
    J'espère que Facebook sera interdit dans le monde dans un avenir proche.
    0