Désactiver les messages

Bonjour,
Je souhaiterais désactiver les envoie de messages sur messenger pour les personnes qui ne font pas parti de mes amis
J'ai beau regarder je ne trouve pas comment faire, si quelqu'un peut m'aider ? Svp
Merci d'avance

2 réponses

1. Bonjour,

Vous avez les paramètres de confidentialité sur Messenger.

Cliquer sur votre photo de profil => Confidentialité => Réceptions des messages.

Vous pourrez ainsi paramétrer que les personnes qui ne sont pas vos amis se retrouvent dans un onglet " Invitations par message" ou même "ne pas recevoir d'invitations"

2
    1. Contributeur
      Slt

Mais le "ne pas recevoir d'invitation" ils finissent quand même dans les messages filtrés ? ou on ne les reçoit pas du tout ?
      0
    2. Ah merci beaucoup
      0
    3. @RadinozPour le coup je pense qu'on ne les reçoit pas du tout. Après honnêtement les invitations par message chez moi finissent a 99% dans les spams donc bon
      0
    4. @diablo13800Avant les messages aller dans invitation par message maintenant j'ai mis ne pas recevoir je verrais bien
      Merci
      0
    5. Contributeur
      @MimiMerci de revenir nous donner la réponse ;) c’est toujours bon à savoir ;)
      0
  2. Bonjour,

Il n'est pas possible d'autoriser uniquement des messages de vos amis,alors n'importe qui peut vous polluer votre messagerie...hélas!
    0
    1. Ah mince c'est nul
      Merci pour votre réponse
      0