Télécommande universelle ... Sauvegarder Signaler Damiche - Dernière réponse le 4 sept. 2021 1 réponse Bonjour, J’ai perdu ma télécommande d’origne, j’ai acheter une télécommande universelle, mais le code pour une télé inovtech n’existe pas . De quelle sous marque est inovtech ? Configuration: Macintosh / Safari 14.1.2 Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler MPMP10 Bonjour, Dans ce cas, il faut voir avec la fonctionnalité de recherche intelligente de la télécommande en question pour trouver le code correspondant. Discussions similaires Notice télécommande universelle Grundig 19935 sossoise Télécommande universelle Grundig comment changer de sources? Nadia.T49 Code pour connecter une télécommande Grundig à TV Samsung Lancelot Code du téléviseur Tucson, pour télécom. Universelle Josimeri Fonctionnement de télécommande fpe/ref:80019 Chris44_5823 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler MPMP10 Bonjour, Dans ce cas, il faut voir avec la fonctionnalité de recherche intelligente de la télécommande en question pour trouver le code correspondant.