Cesoirtv Résolu ... Sauvegarder Signaler Ulysse5818 - Dernière réponse le 30 juin 2021 2 réponses Bonjour, J'ai pour habitude de me connecter à Cesoirtv pour le choix des programmes télé. Hors je ne vois plus les extraits vidéos (voir image). Une idée ? Merci. -- Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage..etc.. Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Ulysse5818 Auteur Bon, le problème vient de Google chrome, comment le corriger ? Vu; c'est ABP. Merci Ulysse5818 Réponse 2 / 2 ... Signaler Ulysse5818 Auteur Il semblerait que le problème continue sur d'autres sites ou forum, en effet il m'est demandé de valider une capcha que je ne vois pas.. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Ulysse5818 Auteur Bon, le problème vient de Google chrome, comment le corriger ? Vu; c'est ABP. Merci Ulysse5818
Réponse 2 / 2 ... Signaler Ulysse5818 Auteur Il semblerait que le problème continue sur d'autres sites ou forum, en effet il m'est demandé de valider une capcha que je ne vois pas..