Recherche titre film asiatique

axele76 - 30 juin 2021 à 12:05
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 1 juil. 2021 à 12:08
Bonjour, je suis à la recherche d’un film ou d’une série après en avoir vue un cours passage
Je ne sais pas de quel origine exactement il est car il y avait une musique sur l’extrait qui n’appartenait pas au film de base. Mais en tout cas je sais qu’il était asiatique.
Dans l’extrait une vois une jeune demoiselle «  pleurer » au bord d’une piscine, elle est vêtue d’une robe rose, ils sont sûrement à un évènement. Soudain une autre demoiselle en robe rose passe derrière elle et la pousse dans la piscine où elle tombe. Un premier garçon enlevé ça veste et sauté à l’eau, puis un deuxième sauté également afin de la sauver. C’est tout ce que j’ai vue de l’extrait.
Je pense que cela doit être une série ou un film romantique mais impossible de le retrouver... j’ai regarder énormément de film et série asiatique mais les acteurs ne me dises absolument rien. Enfin voilà, je vous remercie d’avances si vous arrivez à m’aider à partir de ce bref petit résumer. Une très bonne journée à tous ☺️
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

c'est le drama chinois « My girl » , épisode 16 (2020) ;

voir par exemple les 2 dernières minutes de l'extrait :

" [Eng Sub]Kick the b**ch into swimming pool ?! My Girl Ep 16 ..."
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 691
30 juin 2021 à 15:11
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 691
1 juil. 2021 à 12:08
On suppose que les liens que nous vous avons suggérés vous ont satisfait. Donc une petite confirmation et un petit merci auraient été appréciés. Nous sommes des bénévoles humains, pas des robots répondeurs !

A + . . .
0