Capture serveur WDS

Bonjour,
je suis actuellement en stage qui consiste principalement à mettre en place un serveur WDS. Le problème se situe au niveau de la capture du boot. En effet la machine physique ne peut plus faire de sysrep et lors du boot de capture je ne vois pas mes partitions
J'ai bien crée une deuxième partition sur mon serveur

Pourriez vous m'éclairez
Bien à vous

11 réponses

Résumé de la discussion

Le problème porte sur la capture d’une image via WDS et sur l’impossibilité de lancer sysprep sur la machine physique, avec des partitions qui restent invisibles au démarrage et à la capture. Plusieurs réponses suggèrent des facteurs comme le choix de la version ADK, des questions de chemin d’accès au partage et de résolution DNS, ou l’usage d’une IP plutôt que du nom du serveur. Des logs détaillés montrent un échec lors de l’étape Generalize avec l’erreur 0x3cf2 liée à AppxSysprep, indiquant que certaines apps installées ne sont pas provisionnées pour tous les utilisateurs et bloquent la capture.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Malheureusement je ne vois pas dans les options comment ajouter la tâche

0
    1. Modérateur
      attention au positionnement de la sélection qui impacte le choix des tâches à ajouter ...
      0
    2. @choubakaBonjour lors du déploiement je me suis que pour accélérer le déploiement et l'automatisé j'allais modifié le fichier Bootstrap.ini

Il me met ce message d'erreur auriez vous une idée de ce qui ne va pas dans la configuration merci beaucoup
      0
    3. Modérateur
      @stagiaire62bonjour

Sans pouvoir tester ... C'est peut être un soucis au niveau du chemin vers ton share. Je crois que la résolution DNS sur SRV-MDT... ne peut se faire, il faudrait essayer avec l'IP du serveur.
      0