Mtn Noumonvi - Dernière réponse le 18 févr. 2021 1 réponse Bonjour, Ma carte sim mtn demande code puk comment fait pour la débloquer Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.141 Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Noumonvi Je cherche à débloquer ma carte sim mtn comment fait Trezor Bonjour Pour débloquer la carte, il faut rentrer le code PUK qui était livré avec la carte. Si tu l'as perdu, il faut voir avec ton opérateur. Discussions similaires Je veux un code pour débloquer mon compte mtn 02128960 Oublié code secret MTN Money Dely J'ai oublier mon code mtn momo svp aidé moi a le debloquer 88878597 Numéro à démasquer shrink mot de passe connexion wifi perdu ! ariane k Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Noumonvi Je cherche à débloquer ma carte sim mtn comment fait Trezor Bonjour Pour débloquer la carte, il faut rentrer le code PUK qui était livré avec la carte. Si tu l'as perdu, il faut voir avec ton opérateur.
Trezor Bonjour Pour débloquer la carte, il faut rentrer le code PUK qui était livré avec la carte. Si tu l'as perdu, il faut voir avec ton opérateur.