Probleme usb sur android tv

Bonjour,
j'ai un gros probleme, je viens d'acheter une clef usb 128 giga pour augmenter mon stockage interne sur ma télé tcl,
quand je branche ma clef, cela ma demandé une foi si je voulais augmenter mon stockage, j'ai dit oui, ça a processeder a un formatage mais une foi le formatage terminé, cela m'indique que ma clef usb a ete ejecté avec succes.

j'ai beau la debrancher rebrancher, rien ne change,

'ai essayer pleins de truc mais rien a faire,

formaté en exfat ou ntfs rien a faire, soit cela me dit ejecté avec succes, soit la clef est reconnu en stockage amovible mais impossible de la mettre en extention de stockage interne.

si quelqu'un peut m'aider, parcque j'ai chercher partout, j'ai tous essayer mais rien a faire

Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.141

2 réponses

1. Salut , faut voir , ce qu'il manque d'information c'est la marque et la référence de la clé en fait , et probablement avec le ticket de caisse la retourner promptement , d'autre part faut lire les recommandation du tv sur son manuel encadrer pour ce type de stockage , il y as probablement des limitations , il ni à rien de gratuit , si c'est un formatage en mode étendue et que la clé est éjecté à la fin il as forcément une couille
    0
    1. C'est une clé USB que j'ai acheté sur internet, elle fonctionne parfaitement sur mon pc, sur ma playstation 4, même sur ma Freebox Delta quand je la mets en stockage détendu ça fonctionne aussi, avant cette les deux 128 Go j'avais fait la même opération avec ma clé de 16 Go et ça fonctionnait parfaitement maintenant même quand je remets ma clé de 16 Go ça veut plus fonctionner
      0
    2. J'ai même fait la connerie de remettre ma télé en mode usine mais ça me fait toujours la même chose.
      Et j'ai besoin que ça fonctionne parce que j'en ai marre de la mémoire interne de ma télé qui ne fait que dix Go, quand je veux regarder un film en 4K qui est stocké sur ma freebox le film se coupe toujours après quelques minutes et d'après moi c'est justement du au fait que ma télé n'a que 10 Go de mémoire le film lui pèse 70 Go et je pense que la mémoire interne de ma télé est si faible elle n'arrive pas à calculer les 70 Go du film voilà pourquoi j'avais besoin d'une clé USB de 128 Go.
      Quand je mets un Blu-ray normal de 7 ou 8 Go il y a aucun problème le film passe en entier par contre dès que je mets un gros fichier ça coupe toujours avant la fin
      0
    3. Modérateur
      @Nosfer56Certes mais les TLC...
      Déjà il faudrait que le manuel de la télé précise la taille maximale acceptée en USB et aussi les vitesses de lecture adéquate. Et que la clé y réponde.
      Une clé usb n'est pas une autre et le fait qua ça fonctionne sur un autre appareil/pc prouve juste que... la clé n'est pas "cassée.
      Un télé ce n'est pas un pc et particulièrement certaines marques.

Je comprend bien votre frustration mais à un moment il faut faire avec ce qu'on a, ce que le constructeur a fait (ou pas) et dans ce cas ci il semble bien que le support de la marque soit le seul à pouvoir vous expliquer pourquoi cette télé n'accepte plus aucune clé (ni celle de 16).

Vous avez fait un reset, je l'aurais fait aussi, mais maintenant c'est le mode d'emploi qui peut dire si votre message d'éjection est normal ou pas. Il n'existe pas un firmware plus récent pour votre modèle précis de télé ?
      0
    4. @Nosfer56

As-tu trouvé une solution ? J'ai le même problème que toi.

0