Volant + stadia Victor - Dernière réponse le 8 janv. 2021 1 réponse Bonjour, J'ai acheté un volant logitech G920 et je voudrais savoir si c'est possible de l'utiliser sur stadia Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.88 Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Francisco Salut, tu as reussi que il marche Car j'envie de faire la meme choose que toi Discussions similaires Logitech G29 reconnu mais ne se calibre plus PC Hellrqiser problème, direction, calibrage s volant PS4 Logitech G29 dokufy Volant G29 qui est détécter mais qui ne se calibre pas Yanis Volant ps3 problème vividu38 les sims freeplay jouer au frisbee avec son chien phapha59 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Francisco Salut, tu as reussi que il marche Car j'envie de faire la meme choose que toi