Minecraft crossplay ... Sauvegarder Signaler OFFw_Weed - Dernière réponse le 17 nov. 2020 1 réponse Bonjour, comment on fait pour jouer entre ps4 et pc sur minecraft ???? Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler informaticienNormand Bonjour, Je vous informe que le jeu Minecraft ne peut pas se jouer un multijoueur sur une PS4 vers un PC. Je vous remercie. ... Signaler OFFw_Weed On peut pas jouer ensemble pc et ps4 c'est ca ? Discussions similaires multijoueur pc/console pour watch dogs 2 ? mr.buffey Clé watch dogs 2 à transférer d'un PC à l'autre Taeling Watch dogs 2 ne se lance pas Luriaax Où sont affichés les FPS Minecraft Guerric Ww2 multi plateforme PC Toms76 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler informaticienNormand Bonjour, Je vous informe que le jeu Minecraft ne peut pas se jouer un multijoueur sur une PS4 vers un PC. Je vous remercie. ... Signaler OFFw_Weed On peut pas jouer ensemble pc et ps4 c'est ca ?