Carte ds m3 simply
on vient d'acheter la carte ds simply m3 et on arrive pas à l'installer, ils nous parlent de cd rom... c quoi ? où le trouve t on ? et comment fait on pour pouvoir télécharger et jouer sur ds lite ?
merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
50 réponses
L'installation de la carte DS Simply M3 et l'usage du CD-ROM pour jouer sur DS Lite constituent la problématique centrale, avec des utilisateurs bloqués par des messages d'installation ou de détection. Plusieurs réponses indiquent que le CD-ROM sert à installer la carte et que les jeux doivent être téléchargés sur Internet puis copiés sur une microSD via un lecteur USB. En cas de difficultés comme « no system file found », il faut vérifier la compatibilité avec DS Lite, le format des fichiers et la version du firmware pour éviter des blocages.
-
moi sur ma carte m3 des que je met ma ds,sa me met no system file found c'est normal?
-
-
@j'y arrive passlt
j'ai eu le meme soucis.il te manque le fichier "systeme".si tu veux je peux te l'envoyer , c'est super simple a installer.voila mon msn si tu veux je te le filerai et t'expliquerai: lichiees62@hotmail.com -
-
-
-
-
il faut mettre la puce tu es nul alors ooooooooooooooooooookkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulllllllllllllllllllllllllllllll
-
je te le dit pas ha ha ha ha
-
c est simple t nul
-
Desolé mais je n'est pas de réponse
-
bonjour , je sais ou vous pouver trouver la carte et le cd vous dever aller au passe de la case voila le passse ses en espagne (andore)
-
bonjour
moi aussi jen nai une pi il faut avoir un logiciele si tu veu je le demandrer a une copine c grace a elle ke ma puce marche dè ke tu la tu prend le logiciele et tu le mai dans ta puce (le logicielle s'apelle (systeme) )-
Bonjour, alors moi je cherche aussi une carte mémoire sur laquelle je pourrais mettre pleins de jeux gratuitement.
J'ai regardé sur internet, mais j'y connait rien et j'ai pas envie de me faire avoir, donc si il y a quelqu'un qui veut bien me dire ou acheter une carte surement et quelle carte.
Merci beaucoup d'avance.
-
-
heu il faut mettre le sur cles USB aprés on achéte le lecteur se carte on introduiis la carte de dans on prend les jeux qui a das la cles USB aprés a vous de devinez lol c est tOut
-
J'ai enfin trouver une supercard Ds one V3 sur un site francais espérons que ca soit le même fonctionnement que la M3.
-
Bonsoir après avoir tout lu vos messages concernant cette fameuse M3 et les autres j'aurais voulu savoir principalement si il n'y à pas un site FRANÇAIS ou peut acheter cette carte ?
Et je vois qu'il y à eu un problème pour une certaine personne elle dit : ça a grillé les boules !
Mais qu'est-ce qui à grillé ??? La DS ???!!! N'est ce pas dangereux d'utiliser ce genre de cartes ?
Merci a vous
Cordialement-
reponse a votre mess il nya pas de site francais pour acheter la carte car c'est "illegale"" mais je te rassure tout le monde l'achete moi je n'ai pas de chance en effet quand j'ai mis la carte la ds a fait un bruit d'ultra son heureusement cette derniere est sous garantie la m3real je l'ai eu a hongkong mais depuis plus de nouvelles d'eux c"est pour sa faites gaffe je me suis fait arnaquer bonne chance!!
-
@mimi39qu'est ce qui a fait un bruit d'ultra son ?
la DS ??!!
Est-ce pas un peux risquer pour la console ?
Sinon y'a t'il une mémoire interne dans cette console ?
j'ai acheter un câble pour transférer les données entre la DS et le Pc mais le Pc ne détecte pas ce câble
Si il le détecte pourrais-je envoyer des jeux sur celle ci par l'intermédiaire de ce câble ?
-
-
moi non je cherche une carte "m3 ds simply" par contre je sais m'en servir ou puis-je en trouvé une?
merci d'avance -
J'ai acheté une carte M3 avec pack rumble, il est arrivé en 5 jours et je n'avais pas non plus le cd rom j'ai donc envoyé un mail au fournisseur et il m'a repondu d'aller sur www.m3adapter.com pour telecharger le fichier system necessaire et je les ai trouvés
-
bonjour sa fais 4 ans que je cherche une carte DS pouvez vous me dire où en trouver une merci d'avance
Coordialement,mimi du 33
MERCI -
j'ai placee carte real m3 dans la ds cette derniere a fait un bruit d'ultra son et cela a grillee ma ds les boules j'ai renvoyee la carte j'en attend une autre en esperant que je ne me suis pas fait arnaque
-
moi je viens de recevoir la carte m3 ds real de hong kong j'ai telecharge des jeux dessus je l'ai mise dans ma ds et cette derniere a ""grille"" les boules!!! je crois que je me suis fait avoir et je nai plus qua renvoye la carte
-
JE VEND UNE M3 DS REAL NEUVE
-
ou est ce que l'on achete des cartouche de telechargement jeu de ds
-
ou acheter les carte ds m3
-
ou peut on acheter les carte ds
-
on ta arnaquer parceque normalement il le vende avec le cd mai un truc ou on peu trouver la carte si c est pa sur internete
- 1
- 2
- 3