Bug de windows
26 réponses
Un ordinateur portable sous Windows 8 se fige après 10 à 15 minutes d'utilisation, le curseur bouge puis tout reste figé et un redémarrage forcé devient inévitable. Plusieurs éléments évoquent des questions de pilotes, notamment l'IDT Audio, des téléchargements sécurisés échoués et la nécessité potentielle d'installer ou de réinstaller des pilotes. Des conseils suggèrent de désactiver temporairement l'antivirus, d'utiliser un autre PC pour récupérer des pilotes ou d'extraire des fichiers sur une clé USB pour les transférer. D'autres éléments rapportent des problèmes audio, l'absence d'appareils de sortie et des messages « aucun périphérique de sortie n'est installé », ce qui complique la résolution.
-
Modérateur
10 à 15 minutes et après il se fige jusqu'à se que je fasse un arrêt forcer
c'est pas super de l'éteindre en force a chaque fois et de rallumer "c'est une chaîne sans fin"
Problème matériel ??
-
Mais j'ai résolue se problème mais en voulant réinitialiser comme vous m'avez dit sauf que j'ai mal fait parce que maintenant je plu accéder à mon Pc il faut que je redémarre le système mais je c'est pas comment faire et je peu pas voir un réparateur parce que on n'est confiner donc s'il vous plait si vous savez qu'elle que chose ou comment faire j'ai tout expliquer le problème sur les dialogue du haut .
-
-
-
Modérateur
-
-
je ves essayer cette méthode https://www.youtube.com/watch?v=iACejRGboe0
-
j'ai eu un problème en voulant essayer cette méthode https://www.youtube.com/watch?v=iACejRGboe0 mon pc quand je l'allume sa me met "checking media (fail)" et sa saut une ligne sa me met "checking media_" dans un fond noir et sa s'enlève
toujours dans un fond noir "no bootable device -- please restart system" et je peu pas aller plus loin quand j'appuis sur un bouton seul sa me rajoute en colonne des "no bootable device -- please restart system" par bouton il ya que des combinaison de bouton comme "ctrl +alt +suppr" sauf cette combinaison la me serre a éteindre et rallumer direct met sa me remet pareille que sur les ligne du haut donc je sais pas comment on fait en ya le confinement donc aucun réparateur n'est ouvert et j'en n'est besoin donc si vous savez un combinaison qui peu restart le system s'il vous plait.
Et j'ai appris que mon disque dur et verrouiller mais pour l'instant je peu rien ni mettre même un clé USB ou disque aucun ne marche -
Et si vous avez trouver une solution vous pourriez me l'écrire en entier pas par étape en attendant que je répond, parce que c'est pas le mien donc si vous avez des chose vous me metter tout en entier s'il vous plat par ce que je peu pas me connecter a chaque fois que vous m'envoyer une prochaine a faire pour mon PC si vous trouver bien sur.
-
-
J'arrive pas a réinitialiser mon pc
-
ModérateurRéinstalle le système d'origine, soit windows 8.
-
ModérateurFais une réparation de windows 10
Regarde ceci --> Réparer Windows 10 sans perte de données
Si la réparation n'a rien donné, fais une réinstallation propre de windows.
--> Comment installer Windows 10
-
-
-
Modérateur@aamadouzeElle est sur les serveurs de Microsoft, tu n'en a pas besoin.
-
@fabulpour le logiciel que le modérateur kaneagle il me le demande pour faire une réparation
-
-
La suite je les fait mes c'est tes déjà comme il y'a sur le sreen mais j'ai toujours pas de son
-
ModérateurEt la suite ??
-
Dans contrôleurs audio j'ai (idt high définition audio codes / port jeu pour aztech non pris en charge / port jeux non pris en charge pour thrustmaster ACM (deux port) / son intel(R) pour écrans).
-
ModérateurTouche Windows + X
Gestionnaire de périphériques
Tu as quoi dans contrôleurs audio, vidéo et jeu ?
------------------------------------------------------------------------------
Touche Windows + R
Tape --> mmsys.cpl et OK.
Dans onglet Lecture, as-tu IDT High Definition Audio (haut-parleurs) par défaut ?
Image en exemple:
------------------------------------------------------------------------------
Touche Windows + R
Tape --> services.msc et OK
Double-clique sur --> Audio windows
Vérifie que l'état du service est bien en cours d'exécution et est en automatique dans type de démarrage.
-
Bien vue merci sa à marcher sa débloquer la croix rouge mais maintenant j'arrive à monter et baisser le son mais je n'entend toujours rien
-
je suis désoler excuser-moi de vous déranger comme ça c'est juste que j'ai aucune capacité en informatique non 'est bon j'ai trouver comment faire
-
ModérateurTélécharge le pilote à partir d'un autre pc
Met-le sur une clé usb
Transfère-le sur le pc problématique.
-
Es que vous pouvez m'envoyer le lien du pilote pour que je puisse le taper dans ma barre de recherche de l'autre PC s'il vous plait.
-
Bonsoir chez moi j'ai 3 PC j'ai essayer sur les trois de cliquer sur le pilote que vous m'avez donner les trois me mette impossible de télécharger de manière sécurisée donc pouvez vous m'aider s'il vous plait.
-
Modérateur@aamadouzeDésactives SmartScreen peut être ?
Dans le Menu démarrer > Sécurité Windows > Contrôle des applications et du navigateur
-
-
c'est pareille (Impossible de télécharger de manière sécurisée)
-
ModérateurDésactive l'antivirus temporairement.
-
pour le pilote sa me met (Impossible de télécharger de manière sécurisée)
-
Modérateur
-
oui c'est marquée (Audio device on hight definition audio bus)
-
ModérateurAs-tu une rubrique --> autres périphériques ?
-
ModérateurTouche Windows + X
Gestionnaire de périphériques
As-tu une rubrique --> autres périphériques ?
Tu as quoi dans contrôleurs audio, vidéo et jeu ?
Marque et no. du modèle du pc ?
- 1
- 2