Facebook changement date publications

Bonjour
Voilà depuis ce matin très exactement dans facebook il se trouve que je ne peux plus modifier la date exacte d'une publication la mettre selon mes envies sur mon journal, je n'ai plus que l'année à sélectionner c'est tout, alors qu'avant je disposais pour le changement de la date, de l'heure du mois et de l'année, maintenant je ne peux plus sélectionner que l'année ; est ce un bug de facebook encore ou un changement encore ?
Merci

Configuration: Linux / Chrome 84.0.4147.105

2 réponses

1. J'ai aussi le même problème et j'ai également contacté l'assistance mais toujours pas de réponse.

J'étais passé sur la nouvelle version de Facebook et là on ne savait pas modifié la date d'office... je switchais à chaque fois avec l'ancienne version pour le faire.

J'espère que ça sera résolu prochainement, car à partir du 1er septembre on sera tous sur la nouvelle mise en page de Facebook.
    0
    1. si sur la nouvelle interface je peux modifier l'année le mois et l'heure, je me demande si ils font pas exprès pour inciter à utiliser la nouvelle interface mais la nouvelle interface je l'ai pas souvent j'ai souvent la classique et dans mon profil je n'ai pas passer au nouveau facebook que de temps en temps 1 fois sur 4 ; et pareil sur la nouvelle interface comment ça marche l'historique personnel ? moi je n'ai plus rien sur la page historique personnel, j'y comprends rien !
      0
    2. @Saturnin40J’ai encore essayé hier vendredi sur la nouvelle version et ça ne fonctionnait pas...

Je vais tester ce samedi, avec un peu de chance, merci
      0
    3. @Saturnin40Voilà je viens de regarder, impossible de changer la date sur mes photos malgré la nouvelle version, vraiment bizarre que certain oui et d'autre non

J'utilise Safari sur Mac

Pensez vous que ça puisse jouer ???
      0
    4. @Michel19831Alors là je ne sais pas du tout je peux pas vous dire, moi je peux changer que l'année pour la date sur l'interface classique de facebook et sur la nouvelle interface je peux modifier heure et mois en plus de l'année mais ça a l'air plus compliqué les manipulations ; bref, je pense que je veux pas tarder à arrêter facebook moi si ça devient de la daube comme ça !
      0
    5. @saturnin40Sur l'ancienne interface je peux modifier que l'année des photos... ni jour et mois.

Sur la nouvelle je peux modifier mais seulement les publications et non les photos....

C'est assez ennuyant
      0