Substitution au logiciel outlook
Résolu
Bonjour,
Je viens me renseigner pour savoir s'il existe un logiciel "valable" (en français et gratuit) qui ai les même fonctionnalités qu'Outlook (pas outlook Express mais Outlook), c'est à dire la réception de mails évidemment et le calendrier ? J'utilise actuellement Outlook pour ça mais il prend bcp de ressources, un temps infini pour ouvrir un pauvre petit message... ça m'énerve !
Voilà !
Merci
--
Erreur Windows !!! Clavier non détecté ! Veuillez appuyer sur une touche pour continuer !!! :)
Dans ces cas là, qu'est ce qu'on dit ??? Merci Bill !
Je viens me renseigner pour savoir s'il existe un logiciel "valable" (en français et gratuit) qui ai les même fonctionnalités qu'Outlook (pas outlook Express mais Outlook), c'est à dire la réception de mails évidemment et le calendrier ? J'utilise actuellement Outlook pour ça mais il prend bcp de ressources, un temps infini pour ouvrir un pauvre petit message... ça m'énerve !
Voilà !
Merci
--
Erreur Windows !!! Clavier non détecté ! Veuillez appuyer sur une touche pour continuer !!! :)
Dans ces cas là, qu'est ce qu'on dit ??? Merci Bill !
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.7
2 réponses
-
ça y est, je suis convaincu ! Thunderbird + Extensions = mieux qu'outlook, + rapide...
Merci ! -
As tu regardé la solution Mozilla Thunderbird ? Des modules complémentaires permettent d'avoir le calendrier, etc..
Il a de plus en standard un super-antispam.
Le mieux, c'est de l'essayer; cela ne t'engage à rien.