Sims 4/Origin Ameliie_t - Dernière réponse le 2 juin 2020 1 réponse Bonjour, j’ai un Mac et j’ai installé Origin cet après-midi et j’ai acheté les Sims 4. J’ai réussi à installer le jeu et il est dans ma bibliothèque mais il m’est impossible de jouer. Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler PlumBob Contributeur Salut, il va falloir développer un peu plus si tu veux de l'aide. Est-ce qu'il y a un message d'erreur par exemple? ... Signaler Ameliie_t Salut! Non il n’y a aucun message, je vois le bouton sur lequel je pourrais appuyer pour jouer mais il m’est impossible d’appuyer. Discussions similaires code triches Sims 4 mac Zaza Numéro incomplet et suspect selon moi (+33 1 06 4) Llo222 Code triche sims 4 sur mac Killia codes triches pour les Sims 4 castbat1 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler PlumBob Contributeur Salut, il va falloir développer un peu plus si tu veux de l'aide. Est-ce qu'il y a un message d'erreur par exemple? ... Signaler Ameliie_t Salut! Non il n’y a aucun message, je vois le bouton sur lequel je pourrais appuyer pour jouer mais il m’est impossible d’appuyer.
... Signaler Ameliie_t Salut! Non il n’y a aucun message, je vois le bouton sur lequel je pourrais appuyer pour jouer mais il m’est impossible d’appuyer.